Le président finlandais a exprimé son « choc et son dégoût » après que la police ait identifié davantage de suspects liés à un gang de violeurs étrangers visant les enfants dans une ville du nord du pays.
La police soupçonne 16 hommes nés à l’étranger d’avoir commis des viols ou d’autres abus sexuels sur des fillettes âgées de 10 à 15 ans à Oulu, dans le nord de la Finlande, ajoutant quatre autres hommes à l’enquête d’aujourd’hui.
En outre, la police de Helsinki, la capitale, a annoncé dimanche avoir arrêté trois hommes nés à l’étranger pour les inculper aux mêmes motifs.
Dans une déclaration publiée lundi, le président Sauli Niinistö a déclaré que les crimes à Oulu « nous ont choqués par leur inhumanité ».
Il a ajouté: « Le droit à l’intégrité est l’une des valeurs sur lesquelles repose notre société et doit être respecté par tous ici. »
« Il est inacceptable que certains demandeurs d’asile, dont ceux à qui l’asile a été accordé, aient introduit le mal ici et créé l’insécurité. »
Antti Lindtman, chef du principal parti d’opposition, le parti social-démocrate, a déclaré: « La question est de savoir si nous pourrions prendre des mesures maintenant, même pendant ce mandat, pour prévenir des crimes aussi lâches que ceux-là. Oui il y en a. »
Une pétition citoyenne demandant le retrait de l’asile aux personnes reconnues coupables de crimes sexuels a reçu 62 000 signatures au cours du week-end, brisant ainsi la barre des 50 000 nécessaires pour forcer le Parlement à examiner la question.
Source: Dailymail
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Castration et renvoi au pays avec un tatouage sur le front indiquant leur statut d’eunuques…
c’est triste,sans parler des viols pratiqués par les gens du pays » à peau claire »,dans les entreprises,la rue,par les conjoints bourrés qui reviennent même après avoir divorcé de force…des viols dans les prisons…sans parler de l’esclavage sexuel…
Des ordures ça se jettent à la benne .
Pas de pitié.
Bravo pour les immigrés « nés à l’étranger… »
castration sans anesthésie fait devant les parents des petite victimes
Vous les avez voulus, vous les avez ne vous plaignez pas « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »