toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une femme médecin musulmane dans l’Ohio voulait tuer des Juifs «Je donnerai délibérément les mauvais médicaments aux Juifs»


Une femme médecin musulmane dans l’Ohio voulait tuer des Juifs «Je donnerai délibérément les mauvais médicaments aux Juifs»

Lara Kollab de confession musulmane était médecin à la Cleveland Clinic. Elle voulait délibérément tuer des Juifs «Je donnerai délibérément les mauvais médicaments aux Juifs»

Un hôpital de Cleveland, dans l’Ohio, a déclaré avoir congédié un médecin après avoir découvert qu’elle avait tenu des propos antisémites pendant des années sur les réseaux sociaux..

En novembre, le site web Canary Mission a publié une compilation de dizaines de ses tweets – entre 2011 et 2017 – dans lesquels elle appelait à la violence contre les Juifs, les appelait « chiens », minimisait la Shoah, comparait Israël au régime nazi et disait que les sionistes contrôlaient la presse américaine et les écoles.

Alors que la docteure musulmane Lara Kollab est sur le point de prononcer un discours anti-sémite depuis des années, il semble qu’elle ait pratiquement renoncé à tous ses médias sociaux après avoir été appelée pour ce qu’elle a publié. La plupart de ces actes datent de plusieurs années, mais une personne qui pratique la médecine n’importe où, en particulier aux États-Unis, qui prétend vouloir administrer le mauvais médicament aux patients doit être exclue de toute pratique médicale pour toujours et ne peut jamais faire confiance. Heureusement, lundi, elle a été renvoyée.

Voici quelques-uns des tweets que Twitter, dont nous savons tous qu’ils sont soumis à l’Islam, a été autorisé pendant des années.

« Cette personne a été employée comme résidente supervisée à notre hôpital de juillet à septembre 2018 », a déclaré l’hôpital dans un communiqué publié dans la presse locale. « Elle ne travaille plus à la clinique de Cleveland.

« Ces opinions ne reflètent en aucun cas celles de notre institution. Nous souscrivons pleinement à la diversité, à l’inclusion et à une culture de sécurité et de respect dans tout notre système de santé. »

Le communiqué ne précisait pas clairement que Kollab avait été licenciée en raison de ses fonctions.

Les comptes Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn de Kollab ont été supprimés.

Le 2 janvier 2012, elle a écrit qu’elle « donnerait délibérément à tous les ‘yahood’ les mauvais médicaments », en utilisant le mot arabe pour Juifs. Elle a également exprimé à plusieurs reprises l’espoir qu’ « Allah tuera les Juifs ».

Learn Hebrew online

En décembre de la même année, elle répondit à un utilisateur de Twitter qui disait : « La paix ne viendra pas en tuant tous les sionistes. Il faut qu’il y ait de la diplomatie » en disant : « Après plusieurs échecs diplomatiques, notre but est de vaincre l’État sioniste par la force. »

En octobre 2012, elle a dit que la Shoah était « exagérée et que la victimisation des juifs (ignorant les autres tués) est excessive », et qu’elle éprouvait « VRAIMENT de la difficulté à se sentir mal à l’aise au sujet de la Shoah, vu que le peuple qui l’a subi tue maintenant mon peuple. »

Adepte du BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions), Kollab a également défendu l’organisation terroriste palestinienne du Hamas, en déclarant que « les colons juifs en Palestine sont les descendants des nazis ».

Kollab n’a pas répondu aux informations à son sujet.

Le 27 août 2013, Kollab a  tweeté : «shoof, ah 7efa 7elwe bes 7efa kolha yahood klab w ressemble à l’Amérique, ya3ni n’était pas si spécial pour moi [regardez, Haifa est gentille, mais elle regorge de chiens juifs, et cela ressemble à l’Amérique, ce qui signifie que ce n’était pas si spécial pour moi]. « 

Le 23 avril 2013, Kollab a  tweeté : «C’est embêtant d’aller à l’école dans une ville pleine de Juifs parce que partout où je vais, j’entends parler du merveilleux Israël. Sur le point de dire à ce gars de stfu. « 

Le 7 septembre 2012, Kollab a tweeté : « Loll,  le mari de mon ami travaille dans un restaurant arabe … un yahoodi [juif] est venu demander un houmous israélien… il l’a expulsé du restaurant 😂»

Le même jour, Kollab a  tweeté : « anddd falafel, shawarma, maftool, argeela et tout ce qui nous appartient, OURS -__- klab [chien]. »

Le 26 juillet 2012, Kollab a  tweeté : « Marcher dans les rues de la Palestine est amusant – chaque personne qui se fâche dit quelque chose du genre » Allah yo5odhom el yahood « [Allah les prendra, les Juifs]  😂« 

Le 30 juin 2012, Kollab a  tweeté : «Yi5rib beethom el yahood [Détruisez les maisons des Juifs]… ils vivent si longtemps. Yitzhak Shamir, ancien Premier ministre de l’ état d’ apartheid , est décédé aujourd’hui à l’âge de 96 ans. « 

Le 10 juin 2012, Kollab a  tweeté : «Rappelant le pont jesr et la façon dont les yahood [juifs] se déplient et bousillent tous nos vêtements, volent des objets dans nos valises,… ough klab [chiens] -__-.»

Le 1er mai 2012, Kollab a  tweeté : «étudiant, j’entends mon père crier, je monte à l’étage, sho fe baba ?! [que s’est-il passé papa?], il regarde une vidéo sur yahood [des juifs] criant « EL YAHOOD KLAB !! » [Les juifs sont des chiens!] #Paliprobs.

Le 4 avril 2012, Kollab a  tweeté : «Pourquoi cet aéroport est-il littéralement rempli de Juifs. Je viens d’avoir un concours de regard diabolique avec l’un d’entre eux qu’il regardait. ils ressemblent à des colons.

Le 22 mars 2012, Kollab a tweeté : « Ouais  ! tellement stupide! Yahood [Juifs] « 

Le 16 mars 2012, Kollab a  tweeté : «« La bataille pour la survie dans un environnement hostile est une lutte familière pour les Juifs du monde entier,… ‘Boohoo? ”

Le 6 mars 2012, Kollab a  tweeté : « @FreeePalestine_: #Kony doit être un yahoodi [juif] à l’intérieur » lol #blametheyahood #palestinianprobs. « 

Le 8 février 2012, Kollab a  tweeté : «Yi5rib beethom el yahood [Détruisez les maisons des Juifs] #iSaythatalot.»

Le 2 janvier 2012, Kollab a tweeté : « foutu yahood  [Juifs]».

Le 1 er janvier 2012, Kollab a  tweeté : «Donc, fondamentalement, chaque mseba [insulte] que je dis est dirigée contre les yahood [juifs] haha. même si je fais quelque chose de vraiment stupide, je dis ‘hebel yihbilhom el yahood’ [stupides juifs stupides] hehe. ”

Le 27 octobre 2011, Kollab a tweeté: “@ AdamA_90, je m’habille en yahoodi pour Halloween.”

Le 16 octobre 2011, Kollab a  tweeté : « Ils le veulent comme un » symbole de la fierté juive « … pourquoi ne créez- vous pas un chapeau ou quelque chose qui symbolise votre nazi … euh juif … Fierté. »

CONNEXES:   Bague sexuelle massive d’enfants mise en faillite en Californie – 474 personnes arrêtées, 28 enfants sauvés

Le 7 octobre 2011, Kollab a  tweeté : «@SalyaFalastenia whattt! c’était gratuit sur mon téléphone! 3anjad yahood [ٍ sérieux juifs] loll ”

Le 20 août 2011, Kollab a  tweeté : “@ZaidAtalla yeahh Allah yo5odhom el yahood [Allah prendra les Juifs].”

Le 22 juillet 2011, Kollab a  tweeté : «@SalyaFalastenia, je blâme Israël pour tout. tout ce qui ne va pas, je dis: « Allah tu tueras les Juifs]: P. »

Le 26 juin 2011, Kollab a  tweeté : “@SalyaFalastenia allah yo5odhom el yahood eli 7aramoona min bladna [Allah prendra les Juifs qui nous ont exilés de notre pays]”

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

La liste des centaines de tweets antisémite de Lara Kollab est consultable sur Canary Mission.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Une femme médecin musulmane dans l’Ohio voulait tuer des Juifs «Je donnerai délibérément les mauvais médicaments aux Juifs»

    1. c.i.a.

      Elle ne blâme pas SON IMMONDICE DE CHARIA! par contre, il faut une IRM poussée, pour y trouver un iota de cervelle à cette conne psychopathe, une chance qu` ils l`ont découverte à temps!

    2. c.i.a.

      Et nous savons maintenant,qu`une musulmane sans voile et « moderne« ,(Elle est supposée être civilisée!?), est plus dangereuse que s`elle avec son torchon sur la tête!!!

    3. michel

      depuis 2011 que cette folle raciste diffuse ses écrits haineux … désolé mais l’hôpital aurait normalement du poursuivre en justice cette folle pour avoir donner une mauvaise réputation a l’institution

    4. Robert Davis

      Elle ne doit pas être exclue de l’hôpital seulement mais du droit d’exercer. En tous cas voila qui démontre une fois de plus pourquoi le Président Trump ne veut plus de mus aux States. Les fous sont ceux qui le critiquent et veulent être envahis par la racaille mus comme les democ-rats.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *