Marlène Schiappa veut les noms des donateurs à la cagnotte Leetchi en faveur de Christophe Dettinger. La ministre veut savoir qui « finance les casseurs » des manifestations de gilets jaunes.
Marlène Schiappa a provoqué un tollé chez les « gilets jaunes » en accusant, mardi sur Franceinfo, les donateurs de la cagnotte de se prêter à une « forme de complicité » aux violences.
Une sortie qui a valu à Marlène Schiappa des critiques dans l’opposition et de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Qu elle avance les preuves
Blablabla de grue.
Il me semble plutôt, au regard des vidéos qui ont circulé notamment sur le pillage des magasins, que bon nombre de casseurs ont cherché à financer à peu de frais leur consommation… Qui a financé par exemple la trottinette balancée dans une vitrine ?
De quoi parle-t-elle ? Financer quoi exactement ? Le ticket de métro ou de train !
pauvre nymphomane avec un q.i. a1 chiffre aucun interet pas étonnant dailleurs qu’elle fasse parti de ce pseudo gouvernement qui se ressemble s’assemble
je n’aime pas la Chiappa….LOl
mais je ne suis pas loin de penser comme elle
..
elle est super drôle,elle aurait dû faire comique car réellement elle fait rire…alors,un gouvernement étranger?n’est ce pas macron qui t’a payé pour dire cette connerie?car d’hab tu parles en mode xxx,et après tu as parlé d’Italie,genre en réponse au soutient de l’Italie au mouvement GJ?ou bien tu sous entendais la mafia?or tout le monde sait que c’est macron qui a provoqué volontairement le mouvement GJ. »Alexandre Benalla décrit par ailleurs un jupipi entouré de « technocrates » qui « appartiennent à une famille pire que la mafia où tout le monde se tient, où tout le monde doit sa carrière à l’autre ». »loose GAME OVER ???