toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne : Le parti politique Vox évoque la Reconquista en fêtant la fin de l’occupation de l’Espagne par les Musulmans (vidéo)


Espagne : Le parti politique Vox évoque la Reconquista en fêtant la fin de l’occupation de l’Espagne par les Musulmans (vidéo)

Espagne : Via Facebook , le parti politique Vox évoque la Reconquista en fêtant la fin de l’occupation de l’Espagne par les Musulmans (vidéo)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Espagne : Le parti politique Vox évoque la Reconquista en fêtant la fin de l’occupation de l’Espagne par les Musulmans (vidéo)

    1. Markorix

      Vox arrive à point nommé… Les élites continuent à ne pas comprendre qu’elles ont dénigré les peuples, et que ceux-ci ne supportent plus l’affront. Oui, l’heure est à la Reconquista, dans un esprit démocratique, bien entendu.

    2. LeClairvoyant

      VOX, dit des choses qu’il faut dire « la violence de gènre n’est pas toujours des hommes contre les femmes, il y a aussi l’inverse, des femmes qui poussent les hommes au suicide, qui font tout, pour priver les père de ses enfants etc. Dans les disputes domestiques, « si les femmes seraient des hommes », se passerait de la même manière. En Espagne on compte les femmes assassinées par les hommes et jamais les hommes assassinés par les femmes. Total, tous les hommes sont potentiellement des assassins et les femmes des victimes.
      VOX signale que le féminisme est mauvais même pour les femmes. En Espagne les femmes ne sont pas plus discriminées que dans les pays développés, au contraire, et surtout pas aussi discriminées que dans les pays musulmans que le féminisme ne dénonce même pas.
      J’adore les femmes, mais le féminisme est souvent très néfaste pour elles et pour tous, car tourne a la haine entre hommes et femmes.

    3. Chantal

      la fin de l’occupation se célèbre chaque année dans tous les villages de la Costa blanca ( ailleurs je ne sais pas). Il y a reconstitution des batailles en mer, sur terre ( le public applaudit à chaque histoire ) de beaux défilés en costumes d’époque..
      C’est carrément 1 jour férié. Fête « mauros y Cristianos « 

    4. LeClairvoiyant

      Il faut voir la réalité en face.
      Ce n’est plus la fête comme avant, car les « moros » ne reviennent en Espagne, pour prendre les emplois qu’il n’y a plus, mais pour prendre les aides sociales (comme en France) que ruinent le pays, et l’intégration est très difficile, car en très grande majorité sont des musulmans. Avant arrivaient des sud-américains, comme en France des européens du sud, et ils s’intégraient très bien, arméniens, italiens, espagnols, portugais, etc.. Ils n’ont pas construit des mosquées, ni des zones communautaire dans les banlieues.
      On embauche des robots et pas des migrants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *