toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour : « La liste « Gilets Jaunes » est une combine de Bernard Tapie et d’Emmanuel Macron » (Vidéo)


Éric Zemmour : « La liste « Gilets Jaunes » est une combine de Bernard Tapie et d’Emmanuel Macron » (Vidéo)

Une liste Gilets jaunes pour les Européennes ? « C’est une combine de Bernard Tapie et d’Emmanuel Macron, c’est une évidence », estime Éric Zemmour.

Emission complète :

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Éric Zemmour : « La liste « Gilets Jaunes » est une combine de Bernard Tapie et d’Emmanuel Macron » (Vidéo)

    1. la juive zélée

      salmon,le pauvre bédouin mégalo qui colle les Juifs, et ses troubles du langage,incapable de faire une phrase,vaut mieux nous laisser entre Juifs et Frangins non juifs..

      « Macron dans l’Eure : les Gilets jaunes, «une chance pour qu’on puisse réagir plus fort» »
       » Cette aide-soignante de 31 ans, habitant Pont-de-l’Arche dans l’Eure »
      Article: »Ingrid Levavasseur, les réactions après son entrée en politique »

      « Emmanuel Macron en visite à Toulouse présente ses voeux aux militaires sur la base de Francazal »
      « Sur Facebook, Laurent, un ingénieur de Toulouse a initié un appel à une marche. »
      « Laurent, l’ingénieur, appelle les gens à une marche de soutien à Macron pour retrouver le calme en France »
      « Figure médiatisée et controversée du mouvement Gilets jaunes, Maxime Nicolle participera bien à l’acte X dans la Ville rose, comme nous le … »

      CQFD

    2. la juive zélée

      salmon doit retourner à l’école,bas niveau,pauvre judaisé.

      Alexandre Benalla innocent:
      « Oumar Déby. Telle une coïncidence, Emmanuel Macron s’y est lui-même rendu trois semaines plus tard. »*

    3. Robert Davis

      Ce qui me parait une évidence c’est que zeymour veut retrouver le chemin des plateformes… il est « en manque » le pauvre, faut faire plaisir à macron pour cela…

    4. alauda

      Cela a débuté par des manifestations contre la hausse du prix de l’énergie à la pompe.

      « Il y aura des manifestations contre le prix du gas-oil », Jancovici. (Commission d’enquête sur le coût réel de l’électricité, Sénat)

      L’ingénieur Jancovici qui faisait cette prédiction en 2012 raisonne dans cette commission en volume énergétique disponible, rappelant cette évidence que les énergies fossiles qui ont mis des millions d’années à se constituer sont un don gratuit de la nature, mais donné une fois pour toute à notre échelle de temps.

      Je connaissais la notion de pic de production (pétrole, charbon, gaz), mais pas du tout la relation entre PIB et production énergétique exprimée en KWh. Voici comment cet ingénieur expliquait par anticipation la crise des gilets jaunes :

      « Depuis le premier choc pétrolier, nous avons déjà une contrainte sur les volumes [le stock extractible], déjà. Cette contrainte est dans une limitation de la hausse, pas encore dans une baisse. Mais elle a fait passer dans notre pays, […], la croissance du PIB de 3% à 1% par an par personne ; et depuis nous avons un déficit structurel, du chômage et quantité de petits inconvénients qu’on n’est pas près de résoudre demain matin. »

      D’après ses schémas, le pic du stock extractible (pétrole, gaz) est passé depuis 2005. On n’évoque très rarement ces questions dans leur contexte mondialisé au JT. Chacun sait plus ou moins que si l’industrie automobile s’efforce de baisser la consommation de pétrole au kilomètre parcouru, c’est pour continuer à rouler autant avec moins d’énergie. Mais quand bien même les moteurs ne consomment plus que la moitié de ce qu’ils consommaient dans les années 70, l’énergie fossile représente un stock clos qui sera un jour x considéré comme entièrement dépensé. Et ce qui s’applique aux véhicules s’applique au chauffage et à tout ce que nous produisons avec des machines et consommons…

      On reviendra peut-être, contraint et forcé par le stock épuisé, à un modèle de société plus traditionnel, d’avant l’ère du pétrole. Parce qu’après tout, Versailles a été construit sur le seul fondement de la main humaine, soit un rapport énergétique de 1 pour les muscles à 200 actuellement pour les machines.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    374 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap