toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des Américains pro-israéliens harcelés sur des campus universitaires par les antisémites (Vidéo)


Des Américains pro-israéliens harcelés sur des campus universitaires par les antisémites (Vidéo)

Des Américains pro-israéliens harcelés sur des campus universitaires par des antisémites.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Des Américains pro-israéliens harcelés sur des campus universitaires par les antisémites (Vidéo)

    1. Boissonneault

      la raison pour le quelle il y a pas eu de violence …. c’est a cause de la présence d’agent de sécurité armée car sinon tout les sympathisants d’Israel aurait été tabasser ou tuer

    2. Krakoot57

      Mes amis, les pro-Israël, ne vous inquiétez pas de ce qui se passe en ce moment dans le monde, car Dieu aura toujours le dernier mot. Dieu a dit que celui qui bénit Israël sera béni. Tous les ennemis de Dieu, le Dieu de la Bible, peuvent faire tout ce qu’ils veulent car ils ne leur reste plus beaucoup temps. Il y a un temps fixé par Dieu où il mettra fin à tout ce système diabolique voué à la condamnation éternelle. Bientôt, le retour du Roi d’Israël est proche dont le Nom est Emmanuel (Dieu avec nous). Jésus-Christ, le Roi des rois, revient bientôt. Mes amis, sondez les Ecritues (la Bible). L’ONU et l’union européenne sont des organismes étatiques qui sont l’influence de Satan. Ce sont des organismes qui mettent en place petit à petit le système du Nouvel ordre mondial. Ce système sera dirigé par le faux prophète (homme religieux) et l’anti-christ (homme politique). Mais Dieu a fixé un temps où ce système sera détruit et Israël sauvé à la bataille d’Harmaguédon comme la Bible l’enseigne.
      Donc la priorité mes amis, c’est vraiment de rechercher Dieu de tout son coeur pour chaque être humain et de connaître son Fils Jésus, le Christ. Dieu n’est dans aucune religion. Il se laisse trouver par quiconque le cherche de tout son coeur. Mes amis, il est encore temps de revenir à Dieu. Lisez la Bible. Si vous voulez connaître Dieu, il suffit simplement de le lui demander sincèrement du plus profond de votre coeur et je crois de tout mon coeur que Dieu vous répondra. A bientôt les amis !

    3. Serge

      Je ne suis pas particulièrement pratiquant mais je respecte Dieu et surtout Je crois en LUI.et je suis de ceux qui bénissent Israël. Aucun pays n’est parfait pas plus que ceux qui les habitent.
      Les voix du Seigneur sont impénétrables.

    4. Robert Davis

      Le principal responsable de l’antisémitisme est la gauche y compris les juifs de gauche tels jstreet. Cependant le plus responsable de tous est le PM d’Israel qui ne veut pas comprendre que l’avenir d’un peuple ne peut PAS être résolu par d’autres que lui-même :je sais bien qu’il préfère boire du vin plutôt que d’être ennuyé par des téléphones de critiques mais il est de son devoir de résoudre le problème de la seule manière possible à savoir par l’expulsion des arabes car tzant que ceux-ci vont squatter la Judée/Samarie/Gaza rien ner peut s’arranger et même les amis d’Isr<ael se lasseront d'Israel et le laisseront tomber!

    5. Robert Davis

      @ Serge: ce n’est pas avec des c. comme « les voies du Seigneur sont impénétrables » qu’on arrange un problème et encore moins un gros problème. Il faut faire des pressions politiques sur ce c.de Netanyahu pour qu’il expulse les arabes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *