toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Centro Mall, le plus grand centre commercial de Ramallah ouvrira d’ici l’automne 2019


Centro Mall, le plus grand centre commercial de Ramallah ouvrira d’ici l’automne 2019

Le centre commercial le plus grand des Territoires palestiniens , concentré d’enseignes internationales et de luxe, aux côtés d’un hypermarché, ouvrira ses portes à Ramallah. 5 millions de visiteurs sont attendus chaque année.

D’ici la fin de l’automne  2019, un nouveau centre commercial devrait,Centro Mall,  ouvrir ses portes dans les Territoires palestiniens à Ramallah. Les aficionados du shopping pourront ainsi profiter d’une surface de 70. 000 m² où plusieurs enseignes de mode, de décoration, de restauration et même de détente éliront domicile.

Le  Centro Mall  sera le nom de ce projet d’envergure qui accueillera  plus de 120 boutiques et de concept stores uniques seront présents.

Le centre commercial fait partie du projet  qui  fait partie intégrante d’un  programme immobilier comprenant 2 500 unités résidentielles et un club house, dépend également de ce projet. Pensé comme centre commercial avec d’élégantes allées semi-ouvertes, des bâtiments de grande taille, des espaces urbains ombragés, des espaces verts et de repos, des aires de jeux et de loisirs ainsi qu’un centre de divertissements, il promet un design authentique et moderne à la fois.

 

Les Photos du plus grand complexe commercial du Territoire palestinien Centro Mall à Ramallah

Le Centro Mall à Ramallah avec 70 mille mètres aura droit à un parking  de 6 étages  pouvant accueillir plus de 750 voitures.

Il comportera un système de climatisation et de sécurité centralisée ainsi qu’un service de nettoyage de premier ordre et de nombreux autres avantages.

Posé sur la corniche qui surplombe Ramallah, le Centro Mall est une énorme coquille d’acier et de verre ultramoderne qui concentre quelques 120 enseignes qui vont de Louis Vuitton, Gucci, Fendi, Dior mais aussi  des supermarchés  et des dizaines de boutiques internationales, les H&M, Zara et consorts.

Le centre commercial aura deux salles de cinéma en 3 D, alors que les magasins Louis Vuitton et Gucci peuvent s’exprimer ici sur 400 mètres carrés.

Le Centro Mall  table sur 5 millions de visiteurs par an, la ville de Ramallah connaissant une phase de croissance économique très forte, le centre devant aussi rayonner jusqu’à  Naplouse  Tulkarem  au bord de la ligne verte et évidemment attirer la clientèle touristique ou fortunée internationale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Centro Mall, le plus grand centre commercial de Ramallah ouvrira d’ici l’automne 2019

    1. la juive zélée

      « manifayke !!! »
      le moment idéal serait durant la ramdan,ils sont des spécialités super délicieuses,une occasion de faire ses courses au supermarché après avoir fait les boutiques,puis ça fait du travail pour les palos…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    118 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap