toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ce sont les « Black Blocs » d’ultra-gauche qui ont fracturés la porte du ministère de Benjamin Griveaux et non des Gilets Jaunes (Vidéo)


Ce sont les « Black Blocs » d’ultra-gauche qui ont fracturés la porte du ministère de Benjamin Griveaux et non des Gilets Jaunes (Vidéo)

Ce sont des « Black Blocs » qui ont défoncé la porte du ministère de Benjamin Griveaux samedi dernier et non des Gilets jaunes, Voici une vidéo prouvant cette information.

Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a dû être évacué ce samedi après une intrusion dans les locaux de son secrétariat d’Etat rue de Grenelle. Selon un témoin présent sur place, « vers 16h30, une quinzaine de personnes, certaines habillées en noir, d’autres avec un gilet jaune, ont défoncé la porte du ministère avec un engin de chantier. »

Les intrus sont rentrés dans la cour, s’en sont pris à des véhicules et sont rapidement repartis. Le secrétaire d’Etat et ses collaborateurs ont eux été mis en sécurité.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Ce sont les « Black Blocs » d’ultra-gauche qui ont fracturés la porte du ministère de Benjamin Griveaux et non des Gilets Jaunes (Vidéo)

    1. la juive zélée

      c’est plus réconfortant que jupipi fantasme que ceux sont les membres d’ultra gauche qui ont fait ça.
      ça apaise que le fait de voir la réalité en face,ceux sont des gens du peuple dont macron fait partie mais à tord il s’est cru d’une Elite,et à tord s’est permis une arrogance sans bornes.
      bah oui jupipi,ceux sont des citoyens…

    2. Joseph Poulitt-Serre

      Je pensais trouver un résultat d’enquête établissant de façon non équivoque l’affirmation du titre, je ne trouve qu’une « dépêche » d’un site peu fiable (alertesinfos).
      C’est léger, léger comme information.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *