toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Caroline Glick, journaliste internationale, rejoint la Dream Team de la Nouvelle Droite de Bennett / Shaked


Caroline Glick, journaliste internationale, rejoint la Dream Team de la Nouvelle Droite de Bennett / Shaked

Glick est chroniqueuse au « Jerusalem Post » depuis 2002 et a commencé à écrire ces dernières années pour le site Web Maariv et le journal américain Breitbart.

« Caroline est une combattante sioniste implacable », a déclaré le coprésident du parti, Naftali Bennett. « Avec elle, nous construisons aujourd’hui l’équipe de rêve de la droite israélienne afin d’élargir le bloc de la droite – et de permettre à Israël de triompher à nouveau. »

Le ministre de la Justice, Ayelet Shaked, l’autre chef du parti, a qualifié Glick de «combattant courageux symbolisant la vraie, pure et conservatrice droite. Elle sera un excellent atout à la Knesset de notre côté. »

Glick a exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre Hayemin Hehadash et de « rejoindre ses forces avec des personnes entièrement attachées au sionisme et à l’amour d’Israël ».

« Ensemble, nous travaillerons à protéger Israël, à accroître sa sécurité et à adopter une politique véritablement de droite, a déclaré Glick. C’est une journée chargée d’émotion. J’appelle tous ceux dont le cœur bat avec un esprit sioniste, laïc ou religieux, à nous rejoindre. Ceci est votre maison. « 

Glick est chroniqueur au Jerusalem Post depuis 2002 et a commencé à écrire pour le site Web Maariv et le site américain Breitbart au cours des dernières années .

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Caroline Glick, journaliste internationale, rejoint la Dream Team de la Nouvelle Droite de Bennett / Shaked

    1. michel boissonneault

      Bravo et Merci Caroline de te joindre a la droite … je te souhaite un bon succès ( fuck la gauche )

    2. Robert Davis

      Je souhaite sincèrement une bonne chance et une bonne année à cette Dream Team de droite qui seule peut sauver Israel et lui assurer la sécurité pour trés longtemps, le respect de toutes les nations sans laquelle toute paix est impossible.Il faut avoir le courage d’expulser les arabes de Judée/Samarie/Gaza même si cela engendre une dernière critique qui elle résoudra le litige une fois pour toutes et que les arabes comprendront que les faux Palestiniens ne remettront plus jamais les pieds en Palestine Occidentale et ne remplaceront jamais les Juifs quoi qu’ils fassent et quoi qu’ils disent.

    3. Robert Davis

      Je suis persuadé que seul un gouvernement de droite pur et dur peut débarrasser Israel des faux palestiniens génocidaires et ainsi obtenir la paix avec ses voisins proches et lointains et remettre les pendules à l’heure en enlevant tout espoir à ses ennemis de détruire Israel directement ou indirectement par un remplacement du peuple Juif en Palestine Occidentale lorsque ceux-ci auront disparu de la scène. C’est une pure idiotie de chercher à faire la paix avec des palestiniens génocidaires, il faut au contraire les expulser. La paix doit se faire avec les Etats voisins pas avec des gens qui veulent prendre la place des Juifs et cela Netanyahu est comme macron il ne le veut tout simplement pas peut-être par intérêt personnel, garder au chaud le problème e s’en servir pour fire de la diplomatie…

    4. la juive zélée

      girl power 👹👌👌👌👌🌞🌞🌞🌞🌞🌞

      je ne vois pas en quoi cette nouvelle droite sauvera,puisque depuis 1947 rien n’est sauvé…et dans le monde pareil….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *