toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche : Victime d’une agression sexuelle, une jeune femme se défend et casse le nez de son agresseur migrant afghan. Elle est poursuivie pour coups et blessures


Autriche : Victime d’une agression sexuelle, une jeune femme se défend et casse le nez de son agresseur migrant afghan. Elle est poursuivie pour coups et blessures

Vienne (Autriche) – Le fait que la jeune femme fasse l’objet d’une plainte alors qu’elle a vraisemblablement agi en état de légitime défense a déjà suscité de nombreux commentaires indignés sur les réseaux sociaux.

Maria Rösslhumer, avocate, voit là un mauvais signal envoyé aux femmes suite à ce fait divers : fondamentalement tout le monde a le droit de se défendre et les femmes ne devraient pas être découragées.

La police viennoise a dû porter plainte contre la touriste suisse parce qu’elle avait commis « une infraction officielle ».

La plupart du temps, cependant, une telle procédure prend fin pour l’accusé dans le « pire des cas » avec une amende de 150 euros.

Mais il est également possible – comme l’explique le collègue avocat Alfred Boran – que le ministère public mette l’affaire de côté et abandonne les poursuites.

Maria Rösslhumer espère que le juge rendra une décision équitable.

Kurier.at / Heute.at

Victime d’une agression à Vienne durant la Saint-Sylvestre, une Genevoise s’est défendue et a cassé le nez de son agresseur.

Les faits se sont déroulés à Vienne en Autriche durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Un Afghan de 20 ans avait déjà importuné plusieurs femmes à l’occasion du Réveillon dans la capitale autrichienne, a explique la police autrichienne.

C’est au moment où il agressait une Genevoise de 21 ans dans un groupe que cette dernière s’est défendue et a frappé l’Afghan. Elle lui a cassé le nez, nécessitant des soins dans un hôpital. Il fait désormais l’objet de poursuite pour soupçon d’agression sexuelle, explique le portail autrichien Heute.

La jeune femme de 21 ans devra également répondre de ses actes, étant accusée de lésion corporelle.

Learn Hebrew online

Le Matin

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Autriche : Victime d’une agression sexuelle, une jeune femme se défend et casse le nez de son agresseur migrant afghan. Elle est poursuivie pour coups et blessures

    1. maujo

      Une justice normale ne devrait même pas enregistrer la plainte d’un agresseur, en plus etranger et musulman, un habitué quoi !!. En Europe, j’ai l’impression que des fois nos lois sont basées sur la charia, cet agresseur musulman aurait du aller direct en prison et après sa peine, expulsion manu military dans son bled pourri.

    2. gaetan

      je serai le père de la fille j’irais rendre une petite visite au gardien de chèvre et je vais lui rentrer dans le crane NOS codes culturels !!

    3. danielle

      Je comprends donc qu’ elle aurait du se laisser faire!!!! On est en Europe ou sur la planète des singes? que je suis bête j’ai oublié que pour certains habitants d’Europa la femme est un champs de labour offert à tous les hommes …..

    4. Robert Davis

      Bien sûr qu’il s’agit de Légitime Défense, elle sera acquittée en Autriche. En France c’est l’agresseur afghan qui aurait été acquitté. Voila pourquoi il vaut mieux avoir des gouvernants de droite plutôt que des crapules de gauche qui propagent l’islam et veulent un remplacement de population peut-être pour recevoir des pots de vin du qatar et autres corrupteurs mus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *