toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche : « La scène islamiste se radicalise, des sociétés parallèles se constituent, nombre d’Autrichiens s’arment pour le jour J » confie un avocat


Autriche : « La scène islamiste se radicalise, des sociétés parallèles se constituent, nombre d’Autrichiens s’arment pour le jour J » confie un avocat

Peu sensible au politiquement correct, le jeune chancelier conservateur a choisi de chevaucher la crise d’identité autrichienne et gouverne depuis plus d’un an avec l’extrême droite.

(…) « Nous avons la chance de ne pas avoir eu d’attentats terroristes en Autriche, mais la scène islamiste devient de plus en plus radicale. Des sociétés parallèles se constituent, c’est un grand danger », lance sans détours cet avocat autrichien.

(…) Rathkolb parle des problèmes qui se multiplient, au contact d’une communauté musulmane, essentiellement originaire de Turquie, de Tchétchénie et de Bosnie, mais désormais aussi moyen-orientale, afghane et africaine.

Dans les hôpitaux les médecins se voient sommés d’aller chercher du personnel féminin pour soigner les femmes ; et masculin pour soigner les hommes. Nombre de cantines scolaires sont pressées de renoncer au porc.

« Un jour, un client islamiste ne voulait pas rentrer dans le cabinet sous prétexte que les chiens n’étaient pas hallal, j’ai dû aller chercher un texte islamique pour prouver le contraire ! », dit-il en souriant.

L’avocat parle aussi de « la peur de la perte d’identité » que tous ces « accommodements »suscitent, « d’autant que les élites ont voulu taire les problèmes, traitant ceux qui en parlaient de fascistes ! ».

À la campagne, raconte Gregor, tous ses amis votent FPÖ. Il dit voir nombre de ses compatriotes s’armer aussi « pour le jour J », tendance qui se généralise en Europe, selon une récente enquête du Wall Street Journal parue en janvier.

(…) Les Autrichiens ont, comme Salvini en Italie, décidé un tour de vis: refus d’examen des demandes d’asile qui ne seraient pas soumises préalablement à l’entrée sur le territoire national. Coupes sèches dans les aides sociales aux migrants, qui n’ont pas encore le droit d’asile et refus de leur payer des cours d’allemand. Réduction des très généreuses allocations familiales autrichiennes aux résidents étrangers dont les femmes et les enfants restent vivre dans leur pays d’origine.

(…) Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Autriche : « La scène islamiste se radicalise, des sociétés parallèles se constituent, nombre d’Autrichiens s’arment pour le jour J » confie un avocat

    1. zanaroff

      Dans quel intérêt l’Europe fait elle tout cela ? Un acte suicidaire ? L’Europe a décidé de mourir. Paix à son âme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *