toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste à Jérusalem, une adolescente israélienne blessée à coups de couteau


Attaque islamiste à Jérusalem, une adolescente israélienne blessée à coups de couteau

Une adolescente israélienne a été victime mercredi matin d’une attaque à l’arme blanche à un arrêt de bus dans un quartier du sud de Jérusalem, a indiqué la police.

Blessée au cou et à la main, la jeune fille de 15 ans a rapidement été évacuée par les services de secours.

L’attaque a eu lieu dans le quartier de Harmon Hanatziv, théâtre de plusieurs attentats dans le passé.

L’assaillant est toujours en fuite, a précisé la police.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attaque islamiste à Jérusalem, une adolescente israélienne blessée à coups de couteau

    1. Hervé

      Le quartier de Hamon-enatziv. Il y aurait eu plusieurs attentats dans le passé à cet endroit. À quoi sert la meilleure armée du monde, à défendre qui, quoi? N’étant pas du tout stratège en matière militaire, mais à mon avis, il suffirait de mettre en place, non pas trois, ni deux, seulement un homme en civil muni d’une arme. Mais le pays qui possède la meilleure armée n’a pas l’air de savoir et ne connaît pas les arabes. C’est ahurissant et ça me rend furieux.

    2. Robert Davis

      A qui la faute? à Netanyahu qui refuse de proclamer la souveraineté sur les provinces et à expulser les arabes. De la gauche on n’en parle même pas, elle ne sait que perdre et rater tout ce qu’elle touche.

    3. Robert Davis

      Hervé: mettre un home en arme ça peut aider mais ne croyez pas que ça peut résoudre le problème car ils viendront à 2 et si vous en mettez 2 ils viendront à 4…pour résoudre le problème il faut les expulser c’est pourtant simple et je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile à comprendre! Pour éviter des coups de fil em. à Netanyahu? mais il est payé pour quoi? faire des discours et boire du vin? Israélien c’est une nationalité pas une religion bien sûr.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *