toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Le nazi Alain Soral enfin condamné à un an de prison ferme


Antisémitisme: Le nazi Alain Soral enfin condamné à un an de prison ferme

L’antisémite nazi Soral a été condamné ce jeudi à un an ferme, pour injure et provocation à la haine raciale.

L’antisémite Soral a été condamné ce jeudi à un an de prison ferme pour injure et provocation à la haine raciale, par le tribunal correctionnel de Bobigny. Une peine conforme aux réquisitions formulées par le parquet le 19 novembre dernier.

L’antisémite nazi était également poursuivi pour avoir injurié une magistrate et tenu des propos antisémites sur son site internet.

Rappelons que Soral est le principal idéologue de l’antisémitisme en France. Il se revendique national-socialiste, nazi. Il a repris à son compte, en prétendant qu’il en serait l’auteur, tout le discours antisémite des idéologues islamistes des Frères Musulmans. Mais aussi les thèses des nazis selon lesquels les juifs dirigeraient le monde.

Financé par le régime des mollahs iraniens qui lui donnèrent plusieurs millions d’euros pour créer une liste antisioniste en France avec son compère Dieudonné, proche de l’islam chiite auquel il se serait converti selon les réseaux complotistes.

S’il déteste les Juifs, il exècre également les musulmans sunnites.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Antisémitisme: Le nazi Alain Soral enfin condamné à un an de prison ferme

    1. la juive zélée

      reste à trouver que les mollah ont vraiment financé,après,donner l’argent aussi facilement sans aucun retour,donc sans fruits,ça n’a pas l’air croyable,même si pas mal de sites en parlent…à moins que soral ait en vérité du sang d’Iran,car Ulcan qui en avait parlé ne se trompe pas.

    2. Vov

      Avec les nazis, des mesures de nazis !

      La prison, ne pas oublier que la tobira a institué que les peines inférieures à 24 mois ne sont pas exécutables !

      Si il n’a pas été incarcéré après le jugement, c’est qu’il ne fera pas un jour de taule, mais à sa place je demanderai d’être incarcéré, il expliquera à ses futurs copains sunnite les vertus du chiisme !

    3. la juive zélée

      « Ils veulent absolument faire sauter en parachute un président de la République, un premier ministre », plaisantent alors les parachutistes, espérant faire réagir Emmanuel Macron. Ce à quoi il ne manque pas de répondre: « Je le fais, engagement pris ».

    4. LeClairvoyant

      La Collaboration avec tous les régimes dictatoriales est longue pour les antisémites, les communistes, etc. Même en Espagne « Podemos » est un parti financé par L’Iran des mollahs et le chavismo du Venezuela.
      Soral et Soros font partie d’un complotisme nazi-islamiste international qui verse de l’argent pour affaiblir et détruire les démocraties et Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *