toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme : Ahmed Moualek pète les plombs « J’appelle au meurtre des juifs ». Mise à jour: l’antisémite Moualek répond à notre article « Sale Juif » (VIDEO)


Antisémitisme : Ahmed Moualek pète les plombs « J’appelle au meurtre des juifs ». Mise à jour: l’antisémite Moualek répond à notre article « Sale Juif » (VIDEO)

Ahmed Moualek, connu comme faisant partie de la bande à Soral et Dieudonné et présent sur la liste antisioniste des deux individus, appelle au meurtre des Juifs sur Youtube.

Ecoutez plutôt :

Mise à jour : En réponse à notre article dénonçant ses propos antisémites Ahmed Moualek publie une vidéo, chacun jugera de ses propos :

« Je n’aime pas les juifs et alors… »

Ahmed Moualek était un proche de Dieudonné et Soral. Il était présent sur la liste antisioniste lancée par les deux antisémites.

Ahmed Moualek et Jean-Marie Le Pen

Extrait de la fiche de Wiki Dissidence concernant Ahmed Moualek :

En 2006, agacé par la supposée surpuissance du « lobby juifsioniste », Ahmed Moualek fonde avec la complicité de Dieudonné et Alain Soral l’association La Banlieue S’exprime. Elle parvint à réunir occasionnellement des personnalités assez diverses, notamment le député belge Laurent Louis et l’ancien gérant d’Égalité et Réconciliation, Marc George. Mais cette aventure prit fin en août 2013, suite à une vidéo d’Ahmed Moualek mettant fin à sa collaboration avec le milieu dissident.

Ahmed Moualek et Dieudonné deviennent amis en 2005. Depuis lors, il accompagne régulièrement Dieudonné et l’aide dans son travail au théâtre de la Main d’or.

Quelques semaines après le conflit israélo-libanais de 2006, Ahmed Moualek accompagne Dieudonné et Alain Soral dans leur voyage en Syrie et au Liban. En novembre 2006, Moualek accompagne Dieudonné à la fête des BBR.

En 2009, Moualek accompagne Dieudonné dans la campagne pour le Parti antisioniste aux élections européennes de 2009. En septembre 2009, il participe à un sketch de Dieudonné avec Robert Faurisson. En décembre 2009, Moualek anime un débat sur l’identité nationale au théâtre de la Main d’or.

Learn Hebrew online

En octobre 2012, Moualek comparaît avec Dieudonné à l’audience du tribunal correctionnel de Paris dans le cadre de l’affaire autour de la chanson « Shoahnanas ». La même année, il apparaît dans le film « L’Antisémite » de Dieudonné.

En septembre 2013, Ahmed Moualek fait une vidéo dans laquelle il explique que Dieudonné lui aurait envoyé un SMS lui disant « Adieu l’ami ». Il se dit blessé et dit qu’il va arrêter de se sacrifier pour Dieudonné. Il demande aussi à Dieudonné de « briser ses chaînes » et d’exprimer les choses négatives qu’il a à dire sur Soral. En décembre 2013, Moualek dit qu’il aurait déclenché l’affaire Dieudonné en faisant précédemment une vidéo sur la quenelle.

Ahmed Moualek prend ensuite ses distances avec Soral et Dieudonné.

Ahmed Moualek sortit en 2015 un premier ouvrage intitulé Demain je voterais FN, dans lequel il raconte les relations qu’il entretenait avec le fondateur du Front National Jean-Marie Le Pen. Le livre fut vendu à 98 exemplaires. Toutefois, Jean-Marie Le Pen en fit la promotion lors d’un de ses journaux de bord hebdomadaires en 2016, ainsi que Farida Belghoul sur son site JRE.

En décembre 2016, Ahmed Moualek fait une vidéo pour donner son avis sur Daniel Conversano. Il pense qu’Alain Soral aurait agressé Conversano pour prendre sa revanche sur Olivier Mukuna et montrer qu’il sait se battre. Il dit aussi que Soral aurait agressé Conversano dans des conditions étant défavorables à Conversano. Il pense aussi qu’il aurait agressé Conversano afin de redorer son blason auprès des Arabes et des Musulmans.

Source

Le lobby sioniste veut créer un nouvel antisémitisme : l’islamo-bamboula”, a lancé Ahmed Moualek, proche de Dieudonné et animateur du site La banlieue s’exprime. “L’affaire Fofana, c’est une escroquerie”, a-t-il ajouté.

Personnage équivoque, en 2018 Ahmed Moualek se met à défendre Israël et affirmera que « je préfère une démocratie comme Israël, même imparfaite, que les pays arabes« .

Aujourd’hui, il mélange tout capable de soutenir parfois Israël tout en déversant un discours de haine contre les Juifs. Il prétend pourtant ne pas être antisémite. Chacun jugera.

Autres exemples de cette haine des Juifs permanentes:

© Brigitte Finkelstein pour Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 53 thoughts on “Antisémitisme : Ahmed Moualek pète les plombs « J’appelle au meurtre des juifs ». Mise à jour: l’antisémite Moualek répond à notre article « Sale Juif » (VIDEO)

    1. ISRAEL

      NOOOOOOOOON C EST JUSTE UN MALADE COMME TOUT SES SEMBLANTS QUAND ON LES AIMES PAS QUI EST LEURS SOUFFRES DOULEURS C EST LES JUIFS ET TOUJOURS LE JUIFS CA LEURS CREVENT LES YEUX CECI DIT COMME SONT INCAPABLE DE FAIRE DU QUOI QUE CE SOIT ALORS ON SE RABBAT SUR LE JUIFS ET VOILAA LA MEME RANGAINEDEPUIS DES MILLENAIRES LA JALOUSISE LEUR CREVENT LES YEUX C EST DES MALADES DES DEGENERE MENTAL SES ARABES

    2. DAVID bensimhon

      NOOOOOOOOON C EST JUSTE UN MALADE COMME TOUT SES SEMBLANTS QUAND ON LES AIMES PAS QUI EST LEURS SOUFFRES DOULEURS C EST LES JUIFS ET TOUJOURS LE JUIFS CA LEURS CREVENT LES YEUX CECI DIT COMME SONT INCAPABLE DE FAIRE DU QUOI QUE CE SOIT ALORS ON SE RABBAT SUR LE JUIFS ET VOILAA LA MEME RANGAINEDEPUIS DES MILLENAIRES LA JALOUSISE LEUR CREVENT LES YEUX C EST DES MALADES DES DEGENERE MENTAL SES ARABES

    3. c.i.a.

      Pathétique et pitoyable personnage, si monsieur est frustré qu`il aille cuver sa vodka au bistro du coin, mais il semble que la schysophrénie ou bi-polairité dont il est assurément atteint, frôle la psychopathie avec ses yeux exorbités!

      Si j`ai bien compris ses propos, les « sales juifs« ont une haine viscérale des chrétiens et ont volés les terres des musulmans!???
      L`argent du « sale juif « qui contrôle et soumet le mooooode!!!, cliché de l`antisémite paranoiaque! habituel,preuve que son médicament sous intraveineuse n`est pas très efficace, c`est pourquoi je lui dirais d`augmenter sa dose à X-100!!
      J`ESPÈRE QUE CE PHÉNOMÈNE DE CIRQUE, SERA CONDAMNÉ POUR SON ANTISÉMITISME GRAVE, TOUT COMME ONT OSENT CONDAMNÉ L`ISLAMOLUCIDE… JE VOULAIS DIRE L« ISLAMOPHOBIE!!!!

    4. DAVID bensimhon

      OH IL N Y A QU UN SENS PAS DANS LES DEUX SENS REGARDER LE DISCOUR ESCEQU IL A ETAIT CENSURE JE VOIS VRAIMENT QUE NON PUISQU IL Y A DIFAMATION DANS CE DISCOUR OU CA VA DANS UN SENS OU DANS LES DEUX SENS IL FAUT SAVOIR

    5. Jouvente

      S’il le fait, c’est qu’il sait qu’il peut le faire. L’état français a instrumentalisé les juifs dans son combat contre Israël. Quant à une éventuelle condamnation, Dieudonné en est un bel exemple, condamné à plusieurs reprises et jamais mis un pied en prison, alors….

    6. Jouvente

      S’il le fait, c’est qu’il sait qu’il peut le faire. L’état français a instrumentalisé les juifs dans son combat contre Israël. Quant à une éventuelle condamnation, Dieudonné en est un bel exemple, condamné à plusieurs reprises et jamais mis un pied en prison, alors….

    7. Amihai Edelstein

      ce ahmed moualek n’est pas a sa premiére video,cette video est meme soft,comparé a d’autres,il a fait des videos extrement choquantes sur la shoas, a en vomir, bref vous trouverais tout ça sur you tube sur un de ces multi comptes.

    8. la juive zélée

      « Aujourd’hui, il mélange tout capable de soutenir parfois Israël tout en déversant un discours de haine contre les Juifs. Il prétend pourtant ne pas être antisémite »
      c’est un bipolaire rejeté par tous,il n’a personne,il parle des Pays Arabes,mais en quoi ça le concerne a t il les moyens financiers et intellectuels pour y vivre dignement?manger et boire de son travail?il parle d’Israel mais fait la quenelle..
      un bédouin errant au sang mêlé..
      les Régimes des Pays Arabes sont excellents,il n’y a rien à dire,la perfection,les pays sont accueillants,la gastronomie délicieuse,les gens chaleureux,il y a un respect,les Tenues Traditionnelles sont très jolies car la Culture est intéressante,il n’a pas à se comparer aux Philosophes Arabe ce naze.un trio de looseuses…quelles gueules…

    9. Adam

      100% cinglé mais par contre pour info ca fait longtemps qu’il s’est dissocié de soral et de diedonné. Juste un malade parmis tant d’autres …

    10. M

      s’il est capable ,qu’il vient essayer de tuer un juif en israel avec ses imbeciles de dieux donne .le mossad leur rendra visite comme apres MUNICH

    11. Robert Davis

      Non seulement ce crétin de ben couscous sera tué lui-même mais tuer des juifs ne sert à rien, il y en a 25 millions… Plus je vois de tels crétins plus je me dis qu’on a de la chance d’avoir des crétins pour ennemis…

    12. KIGEM

      EN FRANCE ON LES NOMME DÉSÉQUILIBRÉS CE GENRE DE MALADES,
      MAIS MALHEUREUSEMENT ILS SONT TROP NOMBREUX SEULS LEURS PSEUDOS FRÈRES SAVENT LES GUÉRIR DÉFINITIVEMENT

    13. bella

      14 siecles de conversions forcees et de massacres musulmans ds les 57 pays voles aux 57 peuples autochtones …
      le djiad est le mot le plus cite, la desolation et le crime st les vertues coraniques. dont le but ultime est de partouzer avec 70 salopes ds 1 paradis club echangiste speciale frustres coraniques….

      Dont rien d etonnant pr cette raclure honte de l humanite fidele a sa nature d assassin coranique!!

      Vite la prison pr ce dechet .

      Pauvre FRANCE colonisee par ses assassins profiteurs des impots des francais

    14. laurent

      vous avez coupé le début de sa phrase. Il a dit « des juifs menacent de mort mes enfants et ma famille, si on touche à un membre de ma famille, j’appelle au meurtre des juifs… »
      Vous conviendrez que dans ce cas la situation n’est plus du tout la même chose, à moins de considérer qu’il est normal de menacer de mort les membres de sa famille.

      Je n’aime pas ce gars, mais une masse qui se réunit pour lyncher aveuglément c’est toujours dégueulasse.
      Aussi où sont tous ces gens qui lynchent ce mec quand BHL revendique d’être intervenu pour avoir faire bombarder la population civile hommes femmes enfants en Libye et qu’il est intervenu au nom du fait qu’il est juif ? Cela ne vous choque pas ? Alors que vous savez tous que BHL est une ordure, qui plus est revendique ses saloperies au nom du fait qu’il est juif; là on n’entend pas la communauté juive. Pourquoi ?

      Réveillez-vous, car si les propos de Moualek sont certainement insupportables à vos oreilles, on aimerait que les salopards comme BHL soient dénoncés aussi par vles Lyncheurs de Moualek.

      Et ne vous y trompez pas, si Moualek pète les plombs à cause des menaces de mort sur sa famille, beaucoup de gens pensent comme lui sans le dire parce qu’ils ne supportent plus les saloperies des types comme BHL, Haziza, Jakubowitz, et constater qu’il ni y a pas d’indignation dans la communauté juive quand ce sont ces gens qui dérapent, que personne ne les dégomme, là ça crée de la haine antisémite.

      On aimerait voir les juifs refuser d’être représentés par ces gens. C’est urgent de se réveiller aussi sur ce point, c’est même capital, car un type comme BHL crée une haine antisémite comme personne en France, ca vous n’en n’avez pas conscience. Vous devriez, on aimerait tellement que les juifs se réveillent sur ce point qu’on les sente du bon côté.

    15. Christian De Lablatinière

      @laurentlapierre77 : BHL est un type de gauche et sans aucun intérêt, mais quand vous écrivez des conneries du genre « On aimerait voir les juifs refuser d’être représentés par ces gens » vous oubliez comme d’habitude que Zemmour, Elisabeth Levy, Gilles William Goldnadel, Finkielkraut, et tant d’autres etc…. sont Juifs et pas de gauche ! Qu’ils sont largement engagés contre tout ce que vous dénoncez

      Mais vous n’avez en mémoire que quelques juifs de gauche qui ne représentent plus rien ni plus personne, car c’est largement démontré 80% des Juifs de France votent à droite !

      Réveillez vous @aurentlapierre77

    16. Christian De Lablatinière

      @laurentlapierre77 : avez vous un lien vers la vidéo en entier d’où cet extrait a été tiré afin que nous la publions ?

    17. laurent

      @Christian De Lablatinière

      Le compte youtube de Moualek vient d’être cloturé donc plus de lien mais j’ai vu la vidéo, le mec pète les plombs car il reçoit des menaces de mort de gens, qui se disent juifs, et qui menace sa famille, ses gosses, donne son adreesse, une fois qu’il a expliqué cela il pète les plombs en précisant que ces gens précisément, qui se disent juifs, sont des sales juifs. Il le dit, il précise pas tous les juifs mais ces gens là précisémment. Il dit aussi, puisque ces gens en appellent à la mort de sa famille alors lui se donne l’autorisation d’en avoir rien ça foutre de leur Shoa. Il dit aussi qu’il ne supporte plus le silence des juifs quand on menace de mort sa famille, que personne ne se lève pour le défendre. C’est exactement la vidéo. C’est ce que j’ai vu. Je ne veux pas le défendre mais c’est ce que j’ai vu.

      Ceci étant dit, en ce qui concerne Zemmour, Elisabeth Levy, Gilles William Goldnadel, Finkielkraut qui critiquent BHL comme vous dites, le résultat ne change en rien que BHL est sur toutes les chaines invité à donner son avis sur tout, à sortir son baratin dégueulasse se revendiquant de dire ses saloperies au nom du fait qu’il est juif, et à insulter tout le monde d’être antisémite pour un oui pour un non, c »est insupportable à entendre pour les non juif, il est même à la tête du conseil de surveillance de ARTE, de cela par comparaison il ne vous aura pas échappé que Moualek lui n’est pas invité sur aucune chaine de TV pour sortir son baratin.
      Quand enfin la population juive va enfin gueuler pour que BHL n’apparaisse plus dans les médias ? Comme Moualek qui n’y est pas.
      On attend cela tous. Mais rien ne vient, donc on finit par croire que la communaute juive se satisfait de cela. Les gens n’en peuvent plus d’être insultés par BHL notamment, et finisssent par en vouloir aux juifs dans leur totalité de ne pas se débarrasser de leurs brebis galeuses. C’est ça qui se passe sur le terrain, Ce n’est pas « une guerre » contre les juifs qui se prépare, c’est « une guerre » sociale contre ces gens de l’oligarchie les BHL et cie, qui eux détournent la colère du peuple justement en guerre contre les juifs. Et là oui à cause de BHL, le juif devient responsable de tous les malheur du monde, parce que certaines élites juives l’organisent comme tel. Foutez-nous BHL dehors définitivement, et vous verrez, tout le monde applaudira la communauté juive..
      Enfin moi c’est ce que je vois et constate tous les jours le ras le bol de voir ces arrogants qui crachent sur les Français en permanence toujours en précisant qu’ils le font au nom du fait qu’ils sont juifs. Cette façon de faire est dégueulasse et dangereuse. On en voit le résultats tous les jours.

      bon bref 🙂

    18. Christian De Lablatinière

      @ laurentlapierre77 : il nous arrive souvent de publier des articles pour dénoncer BHL, Jakubowicz et autres juifs de gauche, recherchez dans nos anciens articles

      et encore une fois, dans la communauté juive de France ces gens de gauche ne représentent plus rien et sont largement critiqués et pas du tout suivi
      à commencer sur le sujet d’Israël où BHL fait partie de JCall un think tank anti-israélien, critiqué par tous les juifs de France

    19. Laurent

      @Christian De Lablatinière

      J’entends bien ce que vous dites sur BHL, qu’il est dénoncé dans vos articles, mais vous conviendrez que 99% des Français qui ne sont pas juifs ne le savent pas, n’ont pas accès à cela, ils voient juste BHL sur toutes les chaines balancer ses conneries et assimilent les juifs à ce type qui n’est pas boyocotté par les médias, au contraire, et qu’au final il fait plus de mal à la communauté juive qu’un Moualek que personne ne connait ou ne voit nulle part. Je n’ai jamais vu la LICRA par exemple demandé que BHL ne soit plus invité sur aucun plateau, comme c’est le cas pour un Soral. C’est cela que les Français veulent voir et entendre. Mais ça n’arrive jamais et la masse des Français pas au fait du détail (notamment de vos articles) se persuade d’un deux poids deux mesures et finissent par penser que les juifs ont tout pouvoir. C’est comme cela que ca se passe sur le terrain. Moi c’est comme cela que je le vois en tous cas, à mon modeste niveau, où vraiment dans mon entourage que ce soit pro ou amicale, j’entends souvent dire que les juifs ont tous les droits et à chaque fois c’est prioritairement BHL qui revient sur le terrain. Et ces gens qui n’ont rien d’antisémite au fond, ils n’iront jamais consacrer du temps à essayer de comprendre la finesse que BHL est un type de gauche dénoncer par votre siteou d’autres. Ils ne savent même pas que votre site existe. Moi je le découvre par hasard d’ailleurs. Ils ne font même pas la difference entre un Goldnadel et un BHL c’est dire…
      Bon en tous cas j’irai lire vos articles sur BHL et tenterais de les faire passer si j’en ai l’occasion.

    20. Jacques B.

      Vous dites n’importe quoi « laurent ».

      Pourquoi, parce que quelques Juifs disent ou font n’importe quoi, serait-il justifié que des gens, comme ce Moualek, deviennent antisémites, autrement dit généralisent à tous les Juifs les c*** de certains d’entre eux ?

      En suivant ce principe débile, il faut devenir anti-Français parce que des Français se sont comportés, ou se comportent encore, comme des ordures.
      Vous êtes vraiment des malades, vous les antisémites.

      Signé : un non Juif qui évite les généralisations débiles et criminelles.

      PS : tant qu’à généraliser, pourquoi ne portez-vous pas vos regards sur les très nombreux Juifs prix Nobel, ceux qui inventent, innovent pour le bien de l’humanité, que ce soit en Israël ou ailleurs ? (les exemples sont tellement nombreux qu’un livre ne suffirait pas à les énumérer)
      Pourquoi uniquement les sentiments négatifs si ce n’est par antisémitisme ?
      Êtes-vous à ce point limité intellectuellement, ou juste c** ?

    21. Christian De Lablatinière

      @Amihai Edelstein : ce type est une ordure mais il n’a aucune audience, évitons de lui faire de la publicité et laissons le BNVCA le poursuivre en justice

    22. Moshé Anielewicz

      @ Amihai Edelstein : attention à ne pas donner d’importance à ce type qui ne représente rien ni personne. Il est rejeté par tout le monde y compris les musulmans. Laissons la justice s’en occuper et n’en faisons pas un « martyr », il ne cherche qu’à faire du buzz pour avoir du fric

    23. Amihai Edelstein

      @moshé anielewicz
      le problém ce n’est pas ce fou antisémite en effet , mais ce sont ces suiveurs, sur youtube,et quand dans ces videos il appelle a chooter du juifs,cela me rappel fofana, et j’ai peur que l’un de ces adeptes ne passe a l’acte

    24. Esaü

      Non Ahmed Moualek n’est pas antisémite, bien que l’extrait est inacceptable même dans son contexte. Il a été harcelé et poussé à bout. Il descend les islamistes dans ses vidéos et a même pris position pour Israël par rapport au terrorisme.

    25. david

      ATTENTION ce Âmihaï Edelstein se fait passer pour juif, il est aussi connu sur youtube sous le nom de Serge le Talmudiste. Il s’agit en réalité d’un musulman chiite qui insulte les chrétiens de façon obsène en disant uriner sur Jesus. Son but est de susciter la haine du juif chez les chrétiens et de pousser les musulmans à se radicaliser contre les chrétiens. Il fait partie de la bande à soral. C’est lui qui a poussé à bout le fou et antisémite ahmed moualek. Il a profité du fait que les associations juives sont complètement absentes dans le combat contre l’antisémitisme sur youtube. Deux jeunes gens ont démasqué et analysé cet individu. Allez voir cette vidéo ou ce serge s’est dégonflé face à la tenacité de ces 2 combattants pour Israel et la France.
      https://www.youtube.com/watch?v=3_hmXRQwJig

    26. david

      D’ailleurs regardez ce Âmihaï Edelstein, il écrit « shoas » et non « shoah » en référence à leur gourou dieudonné et sa chanson « shoananas » pour se moquer des victimes de la seconde guerre mondiale.
      Juifs et sympatisants d’Israel, il est temps d’arrêter de geindre dans les commentaires sous les articles des sites juifs et soyez plus pro-actifs dans le combat contre ces déchets du soralisme qui montent les communautés les une contre les autres dans l’espoir d’une guerre civile.

    27. Christian De Lablatinière

      @ David : vous avez raison il écrit « shoas » or nous écrivons Shoah

      Je n’ai rien compris à votre vidéo de 2 mecs qui papotent pendant 7 heures ! qui va écouter un truc aussi long et sans intérêt, de plus tous deux ne semblent rien connaitre

      on ne dit pas « bané » israël mais « bné » Israël… bref pas envie d’écouter une vidéo aussi longue

      expliquez nous le contenu et vos arguments

    28. david

      Moi de ce que j’ai compris ils s’adressent à des musulmans donc utilisent leur dialectique. Ce serge a fait des conférences propagandes de plusieurs heures sur youtube, donc l’analyse de ce personnage demande plusieurs heures. Moi en tout cas cela m’a plut et intéréssé, je vous en ai déja fait le résumé dans mes commentaires précédents, mais peut etre avez-vous des problèmes cognitifs ou alors vous êtes trop habitué à la culture fast-food et au prêt à penser. En tout cas, je préfère voir 2 jeunes qui prennent sur leur temps libre pour affronter ces gens plutôt que des vieux « shnok » qui se lamentent en commentaires.

    29. Christian De Lablatinière

      @ david : 7 heures à écouter des types qui n’y connaissent pas grand chose et racontent des conneries cela n’a aucun intérêt.

      il faut donc vous croire sur parole sans aucune preuve, cela étant Moualek a tenu des propos antisémites même si il a été poussé à bout par un troll soralien ce qui est très probable

    30. david

      Apparememment la c’est vous qui me trollez, ce sera mon dernier commentaire car je n’ai pas trop l’envie ni le temps de m’étendre avec vous qui passez vos journées à écumer les commentaires et à faire la modération. Pouvez-vous me dire quelles conneries ont été dites puisque vous n’avez semble t-il pas écouté?
      Je viens de vous démontrer par l’ajout de 2 autres vidéos que ce live à été profitable en tout cas à certains esprits qui n’ont pas l’impatience infantile. Avez-vous écouté cette vidéo de 7 minutes ou celle de 30 minutes? Plutôt que dire que ce sont des conneries, argument du PMU du coin, dites moi quelles erreures ont été dites, cela serait plus productif. Dernière question, quel est votre rôle sur ce site qui traite d’Israel et des juifs, vous, qui d’après votre patronyme, ne semble pas être très près de l’un ou de l’autre? Apparemment ca l’air si facile de vous balader (exemple du « shoas »). Peut-être ce serait plus judicieux de laisser votre place à quelqu’un de plus aguérrit et futé. Bref bonne modération, c’est très utile ce que vous faites.

    31. Moshé Anielewicz

      @ David: Christian est rédacteur et journaliste et il n’a guère le temps de lire les commentaires, sur Europe Israël il n’y a pas de modérateurs c’est pourquoi nous avons mis un formulaire de contact pour nous signaler les commentaires qui violent la loi

      Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous préoccupez de Moualek ? vous voulez quoi ? défendre ce tordu antisémite ? Avez vous écoutez ces conneries ???

      Si je suis Moualek sous prétexte qu’un musulman m’aurait pourri la vie alors tous les musulmans seraient des ordures !
      Qu’il ait été harcelé par un type, quelqu’il soit, ne l’autorise en rien de cracher ainsi sur le Judaïsme, les Juifs, le Talmud, de dire que les Juifs ont volé la terre d’Israël

      Ce type était un antisémite forcené à l’époque où il était dans la « dissidence » proche de Soral et ami de Dieudonné. C’est lui qui a inventé le terme de « Juifiste » que vous reprenez dans vos vidéos d’ailleurs….

      Moualek s’est brouillé avec Soral car il n’a pas eu sa part des 3 MILLIONS D’EUROS de l’Iran, puis idem il s’est brouillé avec Dieudonné pour les mêmes raisons, il n’a pas touché de fric

      Moualek n’existe pas, il est suivi par peu de gens et vous lui donnez une importance qu’il n’a pas. Il a tenu des propos antisémites et négationnistes il devra en répondre devant la justice

      Nous avons assez parlé de lui

      Quant à vous :
      1/ Il faut vous croire sur parole, vous ne fournissez aucune preuve
      2/ en matière de troll quand on utilise une IP comme la votre 185.128.25.219 et une adresse email « tuta.io » on ressemble a un troll

      Moshé Anielewicz, rédacteur en chef

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *