toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme à la TV des Frères Musulmans en Turquie : « Les juifs perfides ne méritent pas d’être traités avec bienveillance ou justice » (VIDEO)


Antisémitisme à la TV des Frères Musulmans en Turquie : « Les juifs perfides ne méritent pas d’être traités avec bienveillance ou justice » (VIDEO)

Lors d’une émission diffusée sur la chaîne télévisée Al-Watan (chaîne des Frères musulmans égyptiens basée en Turquie) le 29 décembre 2018, le cheikh égyptien Sameh Al-Juba a déclaré que, même si Allah a interdit de tuer quiconque ayant signé un traité de paix avec les musulmans, cela ne s’applique pas aux juifs, car ils ne respectent pas les traités et les accords. Selon lui, le djihad est le seul moyen de traiter les occupants de la Palestine et les moudjahidines ont amplement le droit de se venger doublement d’eux. Le cheikh Juba a ajouté que les juifs n’ont jamais agi convenablement envers les musulmans et qu’ils sont responsables de la mort du prophète Mahomet.

Extraits :

Sameh Al-Juba : Le prophète Mahomet a déclaré : « Quiconque tue un muahad [monothéiste] sans justification est interdit [d’entrée au] Paradis par Allah. » […]

Un muahad est une personne avec laquelle nous avons un traité de paix. Bien sûr, cela ne s’applique pas aux juifs, car ils ne respectent aucun traité ou accord. […]

Le seul sang qui devrait être versé est celui des combattants. [Le Coran dit :] « Allah ne vous interdit pas de traiter avec justice et bienveillance ceux qui ne vous combattent pas à cause de votre religion et ne vous chassent pas de chez vous. » Allah vous interdit de traiter avec justice et bienveillance ceux qui vous combattent à cause de votre religion et ceux qui vous chassent de chez vous. Ceux qui nous combattent pour des raisons religieuses et qui nous chassent de chez nous, comme ce qui se passe en Palestine… Ceux-ci ne doivent pas être traités avec bienveillance ni justice. Le djihad est le seul moyen de traiter ces gens. C’est sang pour sang, et attaque contre attaque. [Le Coran dit :] « Quiconque vous attaque, attaquez-le de la même manière. » Cela offre une justification suffisante aux hommes de la résistance et aux moudjahidines de Palestine pour riposter doublement face à cet ennemi occupant, jusqu’à ce que nos pays soient purifiés. […]

Dans le Coran, les [juifs] sont décrits comme des traîtres. Au cours de l’histoire, ils n’ont jamais agi convenablement envers les musulmans. Ils ont trahi le prophète Mohammed et les musulmans. Il a donc été contraint de les bannir, même s’il avait conclu un pacte avec eux, lors de son premier séjour à Médine. S’ils avaient respecté le traité, [Mahomet] l’aurait respecté aussi, mais ils l’ont trahi, ont conspiré contre lui et ils ont même causé la mort de Mohammed. Les musulmans devraient le savoir !

 

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Antisémitisme à la TV des Frères Musulmans en Turquie : « Les juifs perfides ne méritent pas d’être traités avec bienveillance ou justice » (VIDEO)

    1. la juive zélée

      « 5.73. Sont aussi impies ceux qui disent : «DIEU EST LE TROISIEME D’UNE TRINITE !», alors qu’il n’y a de divinité que Dieu l’Unique ! S’ils n’en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s’abattra sur les dénégateurs d’entre eux. »
      « je vous signale que les chiites se divisent en plusieurs sectes et que chacune d’elle se distingue par diverses innovations mais la plus dangereuses est incontestablement celle des rafidites (Ar-Râfida) khomeyniste des douze, compte tenu du nombre élevé de prêcheurs qui font sa promotion et du plus haut degrés de paganisme qu’elle renferme tel le fait d’implorant le secours auprès de Ahl al Bayt (la famille du Prophète صلى الله عليه وسلم) et croire qu’ils connaissent l’inconnu (al ghayb). »= sorcellerie haram..
      « – Les soufis invoquent d’autres qu’Allah, pris parmi les Prophètes et les walis vivants  »
      islam : »L’athéisme implique une mécréance plus grave que l’associationnisme »

      il ne reste plus grand monde à aimer…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *