toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Acte 11 : une figure des Gilets jaunes grièvement blessée à l’œil (IMAGES CHOC)


Acte 11 : une figure des Gilets jaunes grièvement blessée à l’œil (IMAGES CHOC)

Jérôme Rodrigues, figure du mouvement des Gilets jaunes, considéré comme proche d’Eric Drouet, a été touché à l’œil, par un tir venant possiblement des forces de l’ordre. L’homme a été évacué, la tête bandée, et risque de perdre son œil.

Le Gilet jaune Jérôme Rodrigues, considéré comme proche d’Eric Drouet, a été grièvement blessé à l’œil droit lors de la mobilisation des Gilets jaunes à Paris ce 26 janvier. «Je vais perdre mon œil», a-t-il déclaré sur son compte Facebook.

Attention les images suivantes peuvent heurter la sensibilité

Des images montrent l’évacuation de Jérôme Rodrigues.

Jérôme Rodrigues était en train de retransmettre en direct sur Facebook la manifestation quand il a reçu le tir, possiblement en provenance des forces de l’ordre que l’on aperçoit en arrière-plan.

En fin d’après-midi, la préfecture de police a fait savoir que le préfet, en accord avec le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner et le secrétaire d’Etat Laurent Nunez avaient saisi l’Inspection générale de la police nationale (IGPN).

L’acte 11 des Gilets jaunes a été émaillé de plusieurs incidents et affrontements. A Paris, place de la Bastille, dans un contexte de très fortes tensions, une barricade a été mise à feu à proximité d’une succursale de la Banque de France, et un cocktail molotov lancé sur les forces de l’ordre.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Acte 11 : une figure des Gilets jaunes grièvement blessée à l’œil (IMAGES CHOC)

    1. Vov

      fais attention maqueron, c’est au moins le dixième Moshé Dayan que tu fabriques en 2 mois, tes copains du hizbollah ne vont du tout apprécier !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap