toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A Pont-à-Mousson, Castaner envoie le RAID pour arrêter un Gilet Jaune soupçonné d’avoir participé à des violences


A Pont-à-Mousson, Castaner envoie le RAID pour arrêter un Gilet Jaune soupçonné d’avoir participé à des violences

Jusqu’où ira ce gouvernement ? Le RAID a interpellé, ce jeudi matin, à Pont-à-Mousson, l’un des gilets jaunes soupçonné d’avoir participé aux violences contre la police commises lors de la dernière manifestation à Epinal.

(…) Ils sont une dizaine, cagoulés, casqués et habillés tout en noir. Des ombres dans la nuit. Ils sont armés jusqu’aux dents, portent d’impressionnantes protections dignes de Robocop et certains sont équipés de lourds boucliers.

Leur présence à Pont-à-Mousson est liée l’enquête sur les exactions commises lors de la dernière manifestation des gilets jaunes à Epinal. Une voiture de police a notamment été retournée.

Une image spectaculaire auquel la justice a décidé de répondre par une autre image spectaculaire, celle des hommes du RAID en train d’arrêter l’un des casseurs présumés dont le domicile a été localisé à Pont-à-Mousson.

Le suspect habite au rez-de-chaussée. Les superflics installent en silence un vérin devant sa porte. Quelques crissements. Puis deux grands cracs. La porte est défoncée. Tout se joue ensuite en une poignée de secondes et quelques cris de surprise.

Le suspect est interpellé et menotté alors qu’il est encore au lit avec sa compagne. Il n’a rien eu le temps de faire. Les hommes du RAID quittent les lieux et laissent le gilet jaune entre les mains des enquêteurs du SRPJ de Nancy et de la BSU d’Epinal.

(…) L’Est Républicain

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “A Pont-à-Mousson, Castaner envoie le RAID pour arrêter un Gilet Jaune soupçonné d’avoir participé à des violences

    1. Serge

      LE RAID
      ÉPINE DORSALE DU POUVOIR DES ÉLITES TELS MACRON ET CASTANER
      Ils sont IMPRESSIONNANTS A VOIR mais ne tiendraient pas 5 minutes devant
      une simple section de commandos de marines.

    2. la juive zélée

      bah macron,c’est toi qui a provoqué les gilets jaunes et tu le sais,tu sais ta stupidité,et florider est payé par toi,c’est lui qui a tout enclenché…so stupid,so ridiculous,barre toi,dégage,laisse un Homme gouverner et va dans ta cellule de prison où est ta place,pauvre racaille sans couilles,qui se cache,tu vois que tu es fini,tu ne peux même pas sortir…tu crois que les gens ont peur des poulets?au contraire,les gens les rôtissent et les bouffent,tu cumules,mais tout ça t’enfonce davantage…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *