toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Moualek « Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, mais je regrette que t’étais pas dans le train. Je pisse sur ta Shoah », l’UEJF porte plainte


Moualek « Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, mais je regrette que t’étais pas dans le train. Je pisse sur ta Shoah », l’UEJF porte plainte

Décidément Ahmed Moualek tient des propos antisémites et négationnistes de plus en plus violents. Dans une vidéo il se dit d’accord avec Alain Soral « Les chambres à gaz n’ont jamais existé. Je pisse sur ta Shoah ».

Dans une autre vidéo, Moualek va plus loin « tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, mais je regrette que t’étais pas dans les trains », « vous voulez la guerre civile, elle va arriver », « va te faire enculer toi, tes ancêtres, ta Shoah, ton Israël »

Apologie de crimes contre l’humanité et incitation à la haine raciale : L’UEJF dépose plainte contre Ahmed Moualek suite à sa vidéo postée sur YouTube

Dans une vidéo publiée sur YouTube le 9 janvier 2019, jour anniversaire des attentats de l’HyperCacher, Ahmed Moualek déclare à plusieurs reprises « sale juif », « tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, mais je regrette que t’étais pas dans les trains », « vous voulez la guerre civile, elle va arriver », « va te faire enculer toi, tes ancêtres, ta Shoah, ton Israël ».

Cette vidéo visionnée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux (YouTube et Twitter) a été supprimée par YouTube depuis sa publication.

L’UEJF rappelle que Ahmed Moualek était un proche de Dieudonné et d’Alain Soral, et s’était présenté sur la liste antisioniste de Dieudonné financée par l’Iran lors des élections européennes de 2009.

L’UEJF qui a consulté cette vidéo dans sa totalité, dépose plainte contre Ahmed Moualek pour incitation à la haine raciale et apologie de crime contre l’humanité.

Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF : « Ces propos antisémites et apologistes de la Shoah sont extrêmement graves et révèlent un sentiment d’impunité de la part de son auteur. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui le principal espace de propagation de l’antisémitisme dans le débat public français et nous appelons les pouvoirs publics à réagir rapidement pour faire cesser un déferlement de haine qui se banalise ».

 

Ahmed Moualek semble totalement perdu, à moins qu’il essaye de manger à tous les rateliers : En 2017, il faisait une vidéo pour reconnaitre que « les musulmans étaient antisémites » et le dénonçait « Il y a une véritable haine des Juifs et il faut qu’on s’en débarrasse. Nous avons été biberonné à la haine du Juif« …

Dans cette vidéo de Ahmed Moualek dénonce très honnêtement l’antisémitisme « dans le monde musulman ».

Que s’est-il passé chez Moualek depuis cette vidéo pour qu’à nouveau il retombe dans ses précédents travers antisémites ?

Moualek s’expliquera peut être devant la justice sur ces revirements incessants…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Moualek « Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, mais je regrette que t’étais pas dans le train. Je pisse sur ta Shoah », l’UEJF porte plainte

    1. c.i.a.

      Le gars à un méchant problème entre les deux oreilles!, encore une fois sa médication n`est pas bien dosée ,ni ses propos d`ailleurs, tu est antisémite ou islamophobe, la différence si tu ne la sais pas,(Mais tes autres propos ont confirmer ton sale antisémitisme!) je vais te le dire, il y en a une qui peut te trancher le gorge…tes frères musulmans, très hypocrites et psychopathes comme toi!!

    2. Danielle pontvianne

      Prison et dechoir de la nationalité française ce moualec!J aime profondément tous les juifs et Israël !

    3. isaac

      vous avez les petits soldats à corrigés aussi ils sont beaucoup sur YouTube dont un qui prends le relais j’afficherai le listing bientôt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *