toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour favorable au référendum populaire : « Le référendum révocatoire, c’est un truc révolutionnaire de l’extrême gauche » (Vidéo)


Zemmour favorable au référendum populaire : « Le référendum révocatoire, c’est un truc révolutionnaire de l’extrême gauche » (Vidéo)

Les élites, qu’elles soient administratives, poli­tiques, médiatiques, ont retourné l’efficacité des institutions de la Ve contre le peuple.

RIC. C’est le nouveau sigle à la mode. Ce sont les «gilets jaunes» qui l’ont popularisé. Le Référendum d’initiative citoyenne est leur marque de fabrique, leur revendication politique, leur réponse à leur sentiment de dépossession démocratique. Le gouvernement, les parlementaires, les élites médiatiques et administratives font mine d’accueillir favorablement cette idée. Mais c’est pour mieux l’enterrer.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Zemmour favorable au référendum populaire : « Le référendum révocatoire, c’est un truc révolutionnaire de l’extrême gauche » (Vidéo)

    1. Dorylée

      J’ai connu la  » démocratie domenachienne  » dans l’Arme où j’ai servi. Des représentants des sous-officiers devaient être librement élus par leurs pairs. Tous les sous-officiers volontaires pouvaient être candidats à l’investiture mais on ne pouvait voter que pour les candidats QUI AVAIENT REÇU L’INVESTITURE DU COMMANDEMENT. Autrement dit ceux sur qui le commandement avait prise (demandes en cours pour une affectation outre-mer, pour passer au grade supérieur, pour une formation, un stage…) Le RIC selon Domenach, c’est ça. Le motif sera choisi par la caste (changer le diamètre des boîtes de camembert, la longueur des manches de balai-brosse, etc.) en dehors de la listes des MOTIFS INTERDITS : immigration, peine de mort, détention d’arme, légitime défense, droit de poursuite de la Cour des Comptes, emprisonnement des voleurs de Bercy, etc.)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *