toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violente agression antisémite à Sarcelles: Une jeune fille battue par deux racailles d’origine africaine « Tu as eu peur, sale juive »


Violente agression antisémite à Sarcelles: Une jeune fille battue par deux racailles d’origine africaine « Tu as eu peur, sale juive »

Une jeune fille juive de 20 ans a été violemment agressée et battue par deux jeunes racailles « originaires d’Afrique » selon les témoins.

La victime, qui a déposé plainte, dit avoir été accostée par deux adolescents vers 19H00 dans le quartier dit de la « Petite Jérusalem », où vit une importante communauté juive, a relaté une source policière.

Rentrant à son domicile avenue du Huit mai 1945, la jeune fille a été agressée par 2 jeunes qu’elle décrit de couleur d’origine africaine et âgés d’environ 17 ans.Dans le but de la dépouiller , l’ayant ciblée parce que juive pour la dépouiller  lui voler son téléphone portable, les deux assaillants l’ont frappée violemment au visage , tout en criant des injures antijuives.

Selon son témoignage, recueilli par la police, ses agresseurs lui ont donné un coup de poing avant d’arracher son sac à main et de lui lancer : « Tu as eu peur, sale juive« .

« Tu as eu peur, sale juive« 

La victime n’a du son secours qu’à l’intervention d’une passante qui s’est interposée, lui permettant de s’échapper ,. Blessée elle a pu regagner son domicile, le visage en sang, le nez cassé.

Le BNVCA demande à la Police de tout mettre en oeuvre pour identifier rapidement les auteurs de cette nouvelle attaque antijuive violente  et les interpeller pour les mettre hors d’état de nuire. Le BNVCA se constituera partie civile aux côtés de la victime.

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Violente agression antisémite à Sarcelles: Une jeune fille battue par deux racailles d’origine africaine « Tu as eu peur, sale juive »

    1. Pinhas

      Comme d’habitude des nazis s’en prennent aux Français de confession Juive.
      Saloperie de nazimuz.
      La France à besoin d’une bonne désinfection et d’une dératisation .
      Attendrons nous 2022.
      En tout cas, en agissant de la sorte les nazimuz font à leur propre perte.

    2. Gilles Bouquerel

      Une dératisation dit Pinhas. Tiens ça me rappelle un film nazi , der ewige Jude, et les rats à dératiser, c’étaient les juifs.
      Il faut, cher Pinhas, se méfier des métaphores purificatrices si souvent utilisées contre les juifs.
      Aussi nous éviterons de parler d’êtres humains comme de rats, ça sera mieux.

    3. Rosa

      Ce n’est pas près de changer les amis. Avec le pacte de l’ONU sur les migrations que notre petit président s’est empressé d’aller signer, attendons-nous au pire.
      Ah mais non il a envoyé un de ses larbins.
      ROSA

    4. HENRIETTE Irène

      c’est plus que honteux ce qui se passe en France contre les Juifs. Il serait temps, peut-être, de mettre les voiles vers des pays plus accueillants, mais où ??????? L’antisémitisme prend une trop grande ampleur. . Israël serait peut-être mieux même si il y a des problèmes là bas. Mon professeur juif me disait que je ne devais pas craindre car Israël est très fort pour se défendre….. c’est honteux d’envoyer de l’argent aux Palestiniens sachant dans quelles mains cette manne tombe !!!!!!!! La France devient pourrie depuis « micron ». Ici en Belgique, pas grand monde l’apprécie ayant compris quel malade dangereux il est. Il ne changera pas d’un iota…..

    5. LeClairvoyant

      Ils sont des voleurs et agresseurs antisémites, discours bien appris dans les mosquées et milieux sal-afistes. il faut dératiser la France, Car en plus, on accusera les juifs d’apporter la peste..et pas aux vrai coupables.

    6. Robert Davis

      Avec au moins 10 millions d’arabes en France et ce petit merdeux micro-micron qui veut en faire venir encore d’autres grâce au « pacte de Marrakech » et la m. qu’il a en place de cerveau, on ne peut pas éspérer que cela va s’arranger tant que micron sera en place. Ce personnage moitié mus moitié communiste ou opportuniste ou trop lâche et stupide pour réagir ne changera pas car il est aussi fanatique, prétentieux, exalté que Hitler et pense que si tout allait mal pour lui un jour, il pourrait s’échapper dans un hélico. Pour aller où? ses facultés intellectuelles ne lui permettent pas de réfléchir aussi loin, tout comme Hitler qui se doutait que ça finirait mal pour lui dés 1943 lorsque sa santé a commencé à se dégrader, sa main droite qu’il cachait à trembler etc. mais fanatique il voulait quand même aller jusqu’au bout d’autant qu’il n’était pas assez intelligent pour trouver une porte de sortie. IDEM POUR MICRON.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *