toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les terroristes du Hezbollah fuient le ciment liquide versé dans un tunnel d’attaque


[Vidéo] Les terroristes du Hezbollah fuient le ciment liquide versé dans un tunnel d’attaque

La semaine dernière, Tsahal a versé du ciment liquide dans un tunnel terroriste découvert entre le Liban et le territoire israélien.

Vendredi, dans le village libanais de Kafr Kila, dans le sud du Liban, l’armée a diffusé des images de «la réaction de ce qui semble être des terroristes du Hezbollah quand ils voient le ciment que nous avons versé dans le tunnel d’attaque qu’ils avaient creusé du Liban pour se répandre en Israël. du côté libanais

La Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) a confirmé samedi que le tunnel était en «violation de la résolution 1701», adoptée à la fin de la guerre du Liban en 2006.

C’était le cinquième tunnel d’attaque découvert par les Forces de Défense israéliennes depuis le lancement de l’opération Northern Shield, qui a débuté le 4 décembre.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Les terroristes du Hezbollah fuient le ciment liquide versé dans un tunnel d’attaque

    1. la juive zélée

      ça me rappelle la belle époque je suivais aussi IDF,magnifique les gars,vous êtes les meilleurs,les femmes aussi ;),

    2. michel

      plusieurs tunnel trouver depuis le 4 décembre …. et bien entendu l’ONU fait rien mais au moins Israel encore une fois travaille fort a sa propre protection …..
      ma seul inquietude est que j’espère que dans le ciment il y avait un produit mélanger qui aide a faire durcir le ciment rapidement juste pour les faire chier ….
      Israel est trop bon … moi j’aurai utiliser du gaz naturel et j’aurai mis le feu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *