toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les dossiers secrets du IIIe Reich : les liens entre Nazi et Jihad islamique « Himmler fait l’éloge de l’Islam contre le Judaïsme et le Christianisme »


[Vidéo] Les dossiers secrets du IIIe Reich : les liens entre Nazi et Jihad islamique « Himmler fait l’éloge de l’Islam contre le Judaïsme et le Christianisme »

Extrait de la série documentaire «Les dossiers secrets du IIIe Reich : les liens entre Nazi et Jihad islamique», Diffusé le vendredi 22 janvier 2016 sur RMC Découverte.

Himmler et Hitler sont fascinés par l’Islam et le Jihad. Himmler va même jusqu’à faire l’éloge de l’Islam contre le Judaïsme et le Christianisme.

Alors que l’idéologie nazie perd du terrain, deux hommes, Otto Skorzeny et Amin al-Husseini, vont continuer à véhiculer la vision d’Hitler au-delà des frontières allemandes.

Membre des SS, chef de commandos du Führer, Otto Skorzeny rejoint l’Espagne franquiste après-guerre. Il devient responsable du trésor de guerre nazi.

Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem, rencontre, quant à lui, Hitler en 1941. Les deux hommes se rejoignent autour de la haine des juifs.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Les dossiers secrets du IIIe Reich : les liens entre Nazi et Jihad islamique « Himmler fait l’éloge de l’Islam contre le Judaïsme et le Christianisme »

    1. la juive zélée

      l’islam est très anti sémite,momo n’arrête pas de focaliser sur les yehoud…
      faut toujours un bouc émissaire….🐵🐵🐵 encu*** de mohame***.
      il faut interdire le coran car il est très haineux,c’est un concentré de haine paranoiaque.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *