Extrait de la série documentaire «Les dossiers secrets du IIIe Reich : les liens entre Nazi et Jihad islamique», Diffusé le vendredi 22 janvier 2016 sur RMC Découverte.
Himmler et Hitler sont fascinés par l’Islam et le Jihad. Himmler va même jusqu’à faire l’éloge de l’Islam contre le Judaïsme et le Christianisme.
Alors que l’idéologie nazie perd du terrain, deux hommes, Otto Skorzeny et Amin al-Husseini, vont continuer à véhiculer la vision d’Hitler au-delà des frontières allemandes.
Membre des SS, chef de commandos du Führer, Otto Skorzeny rejoint l’Espagne franquiste après-guerre. Il devient responsable du trésor de guerre nazi.
Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem, rencontre, quant à lui, Hitler en 1941. Les deux hommes se rejoignent autour de la haine des juifs.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
l’islam est très anti sémite,momo n’arrête pas de focaliser sur les yehoud…
faut toujours un bouc émissaire….??? encu*** de mohame***.
il faut interdire le coran car il est très haineux,c’est un concentré de haine paranoiaque.