Le « Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël » ( EAPPI ) financé par la France, la Norvège, la Suède est une ONG qui attise la haine d’Israël. Son véritable but salir Tsahal et les israéliens.
Le programme EAPPI (Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël) est une création du « Service protestant de mission », initié par le Conseil Œcuménique des Eglises (protestantes) implantées dans certains pays européens.
L’EAPPI prétend avoir pour but « d’envoyer des observateurs en Israël-Palestine afin de partager la vie quotidienne des gens sur place ».
Or, les militants de cette ONG viennent en Israël et en Judée Samarie dans le seul but de provoquer et d’harceler des Juifs et des soldats israéliens. Ils arrivent avec des visas de touristes, déguisés en de simples touristes. En réalité, ils viennent harceler les soldats ou simplement des Juifs afin de provoquer des incidents.
Ensuite, ils prétendront qu’Israël est un Etat d’apartheid et accuseront les soldats israéliens de commettre des crimes de guerre…
Ils soutiennent notamment les Palestiniens dans leur délire d’un prétendu « droit au retour », inventé par les Palestiniens mais qui n’est valable pour aucune autre peuple de réfugiés nul par ailleurs dans la monde…
Le programme EAPPI est anti-israélien, pro-palestinien, et soutien indirectement le terrorisme islamiste palestinien. Cette ONG devrait être interdite en Israël.
La France et les gouvernements Européens ne doivent plus financer une telle organisation qui n’a pas d’autre objectif que d’attiser la haine au lieu de faciliter la paix.
Explication en vidéo :
© Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Agir comme avec les BDS.
Puisque cette ONG est connu pour son militantisme pro palos il faut lui interdire l’entrée en Israël
ROSA
D’accord avec Rosa : interdire l’entrée sur le territoire
On ne peut pas interdire l’arrivée des touristes, c’est ridicule de dire ça. Cependant ce qu’on peut faire c’est les mettre en prison pour des MOIS sous n’importe quel pretexte. Ainsi ils comprendront le message et ne prendront plus les Juifs pour des cons.
Robert,
Et qui paye pour les mettre en prison, c’est arrestation à l’aéroport Ben-Gourion, 3 jours en cellule et départ en avion tarif plein avec interdiction de remettre les pieds en Israël à vie !