toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le « Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël » financé par la France, une ONG qui attise la haine d’Israël


[Vidéo] Le « Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël » financé par la France, une ONG qui attise la haine d’Israël

Le « Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël » ( EAPPI ) financé par la France, la Norvège, la Suède est une ONG qui attise la haine d’Israël. Son véritable but salir Tsahal et les israéliens.

Le programme EAPPI (Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël) est une création du « Service protestant de mission », initié par le Conseil Œcuménique des Eglises (protestantes) implantées dans certains pays européens.

L’EAPPI prétend avoir pour but « d’envoyer des observateurs en Israël-Palestine afin de partager la vie quotidienne des gens sur place ».

Or, les militants de cette ONG viennent en Israël et en Judée Samarie dans le seul but de provoquer et d’harceler des Juifs et des soldats israéliens. Ils arrivent avec des visas de touristes, déguisés en de simples touristes. En réalité, ils viennent harceler les soldats ou simplement des Juifs afin de provoquer des incidents.

Ensuite, ils prétendront qu’Israël est un Etat d’apartheid et accuseront les soldats israéliens de commettre des crimes de guerre…

Ils soutiennent notamment les Palestiniens dans leur délire d’un prétendu « droit au retour », inventé par les Palestiniens mais qui n’est valable pour aucune autre peuple de réfugiés nul par ailleurs dans la monde…

Le programme EAPPI est anti-israélien, pro-palestinien, et soutien indirectement le terrorisme islamiste palestinien. Cette ONG devrait être interdite en Israël.

La France et les gouvernements Européens ne doivent plus financer une telle organisation qui n’a pas d’autre objectif que d’attiser la haine au lieu de faciliter la paix.

Explication en vidéo :

© Europe Israël News

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Le « Programme œcuménique d’accompagnement en Palestine et Israël » financé par la France, une ONG qui attise la haine d’Israël

    1. Rosa

      Agir comme avec les BDS.
      Puisque cette ONG est connu pour son militantisme pro palos il faut lui interdire l’entrée en Israël
      ROSA

    2. Robert Davis

      On ne peut pas interdire l’arrivée des touristes, c’est ridicule de dire ça. Cependant ce qu’on peut faire c’est les mettre en prison pour des MOIS sous n’importe quel pretexte. Ainsi ils comprendront le message et ne prendront plus les Juifs pour des cons.

    3. Vov

      Robert,

      Et qui paye pour les mettre en prison, c’est arrestation à l’aéroport Ben-Gourion, 3 jours en cellule et départ en avion tarif plein avec interdiction de remettre les pieds en Israël à vie !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *