toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] “Gilets jaunes” : une racaille libérée se vante d’avoir pillé et promet de récidiver. La « justice » libère les racailles… pas les militants


[Vidéo] “Gilets jaunes” : une racaille libérée se vante d’avoir pillé et promet de récidiver. La « justice » libère les racailles… pas les militants

Paris a connu une nouvelle vague de violences et de pillages, samedi 8 décembre, en marge de la manifestation des “gilets jaunes”. Parmi les fauteurs de trouble, l’un d’eux a été libéré et se vante de ses méfaits… 

L’impunité à son comble. Les comparutions devant la justice ont débuté lundi 10 novembre, au surlendemain des violences et pillages qui ont une nouvelle fois émaillé Paris. L’un des pilleurs a été relâché dans la journée de lundi, comme en témoigne TF1. Et il se vante de ses méfaits.

Un témoignage sans honte

Alors qu’il sort du tribunal, un jeune homme encapuchonné est interrogé par les caméras de TF1, à visage couvert. Sans gêne aucune, il se vante d’avoir été « arrêté avec huit ‘survet’ Lacoste et deux paires de Ray-Ban ». Il poursuit, apparemment fier de lui : « En plus j’ai la veste, la veste aussi je l’ai volée ! Ils m’ont pas cramé ». 

Mais le jeune homme ne s’arrête pas là. Il compte bien récidiver lors du prochain week-end de mobilisation : « Samedi prochain, je vais reprendre deux ou trois trucs », explique-t-il sereinement.

Record d’interpellations à Paris 

Après « l’acte 4 » du mouvement des « gilets jaunes », le parquet  de Paris revoit à la hausse le nombre d’audiences pour faire face au nombre de prévenus. Selon les informations d’Europe 1, la police faisait face à 974 gardes à vue dimanche 9 décembre au soir, parmi lesquelles 494 classements sans suite dont 288 rappels à la loi. Au total, 1 082 personnes ont été interpellées à Paris le 8 décembre. Un record.

Valeursactuelles

<

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] “Gilets jaunes” : une racaille libérée se vante d’avoir pillé et promet de récidiver. La « justice » libère les racailles… pas les militants

    1. Salmon

      Hier aux info une racaille s est vanté d avoir été arrêté samedi et qu il avait été libéré sans rien avoir
      Il a expliqué qu’il avait cassé et piller un magasinet avait sur le dos une parka volé entre autre
      Des gilets jaune eux ont écopé de la prison avec sursis
      Il y a problème au niveau de la justice
      Cette racaille a dit qu il recommencerai samedi

    2. michel

      c’est normal que la police libère la racaille car l’ordre venant de macron est d’écraser le Peuple et la racaille donne a la police la raison d’utiliser la force

    3. Jacques B.

      J’ai vu ce passage des infos, j’ai trouvé ça choquant : choquant à la fois parce que la racaille islamisée (on voit bien que ce n’est pas un FdS) déclare qu’il va recommencer à piller, mais aussi parce que PERSONNE ne s’est ému de voir ça à la TV ; comme si c’était normal ! Mais on marche sur la tête dans ce pays !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *