toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une jeune femme filme son harceleur en train de se masturber dans le métro parisien (Vidéo)


Une jeune femme filme son harceleur en train de se masturber dans le métro parisien (Vidéo)

Le coup de gueule sur Twitter d’une étudiante, victime d’un harceleur s’étant masturbé devant elle dans le métro parisien, a provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux. La RATP a apporté son soutien à la jeune femme.

La vidéo postée sur Twitter par une jeune femme victime de harcèlement sexuel dans le métro parisien, avait été vue près de 930 000 fois le 16 décembre. Sur les images, on voit un homme assis, se masturbant à travers son pantalon en face de la passagère qui lui fait face, «en [lui] disant « vous êtes magnifique »», selon cette dernière. Par la suite, la jeune femme se voit proposer de boire un verre, semble-t-il par le même individu. Enfin, le dernier passage de la vidéo présente le visage de l’homme, continuant à toiser sa victime, malgré sa tentative de lui échapper, «comme si [elle était] de la viande», précise-t-elle.

L’auteur de ce tweet, une étudiante de 20 ans prénommée Safiétou, précise dans le fil de discussion qui suit son tweet qu’elle a laissé l’homme l’importuner aussi longtemps pour «montrer à quel point ça pouvait aller loin» et fournir au public des «preuves». La vidéo a en tout cas suscité une vive émotion sur Twitter, nombre d’internautes la relayant.

La RATP a réagi elle aussi, multipliant les tweets de soutien à la victime et de prévention contre le harcèlement sexuel dans les transports en commun.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une jeune femme filme son harceleur en train de se masturber dans le métro parisien (Vidéo)

    1. maujo

      Et surtout, lorsqu’ il y a des manifestations des organisations féminines pour dénoncer et protester contre ces agissements, elles devront aussi et c’est important, préciser, quelles ethnies ont ce type de comportement et ne pas faire l’amalgame avec tous les Français.

    2. Jacques B.

      Ah tiens comment c’est possible, mais c’est une chance pour la France pourtant ! On nous aurait menti ?

      Dehors ce chien.

    3. Cyrano

      Et c’est sans compter sur les colleurs au cul qui profitent des heures de pointe.
      N’ayez pas honte de déposer plainte ou déposer une main courante avec descriptif de l’ignoble qui vous agresse, bon courage.
      P.S : Si vous le pouvez ou avez du courage un coup de genou sous les roubignoles histoire de lui remettre les idées en place ne mange pas de pain…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *