toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un projet d’attentat avorté contre des homosexuels : des musulmans « radicalisés » voulaient organiser des « guets-apens terroristes »


Un projet d’attentat avorté contre des homosexuels : des musulmans « radicalisés » voulaient organiser des « guets-apens terroristes »

Depuis le 12 juin, deux amis radicalisés de Seine-et-Marne sont écroués pour terrorisme. L’un est soupçonné d’avoir ciblé de jeunes homosexuels sur des sites de rencontre. Révélations.

Dans le duo des fanatiques de Daech, le premier est un jeune Français d’origine pakistanaise accro à Internet. À 23 ans, A.B. est soupçonné de s’être inscrit sur des sites de rencontres afin de piéger un jeune homosexuel. Le second est un Tchétchène de 21 ans. Artiste dans l’âme et habile de ses mains, B.E. aurait confectionné des armes artisanales en vue d’une action violente.

(…) Le 31 mai, ces derniers remarquent que le jeune titulaire d’un bac pro en chaudronnerie, qui a appris le Coran lors d’un séjour au Pakistan, cherche « à entrer en contact, de manière non habituelle, avec des membres de la communauté gay ». Un jeune garçon a témoigné sous X de ses échanges avec le suspect. (…)

(…) L’appel prend fin au bout de 10 minutes et 14 secondes lorsque l’adolescent prend peur. Son interlocuteur insiste pour le voir en province : « On habite loin mais cela ne me fait pas peur de faire le voyage jusqu’à chez toi ». Il remarque aussi que ce soi-disant amoureux transi parle avec un accent qu’il qualifie de « maghrébin (sic) », ce qui ne collerait pas avec sa photo. Le 8 juin, le garçon se manifeste à la police avec sa mère, soupçonnant un guet-apens terroriste !

Le lendemain, A.B. est placé en garde à vue. « Je suis musulman pratiquant mais contre le terrorisme », se défend-il devant les policiers.

(…) Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *