toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un antisémite prenait des selfies avec une machette en faisant des gestes menaçants devant une synagogue Chabad à Hollywood interpellé (Vidéo)


Un antisémite prenait des selfies avec une machette en faisant des gestes menaçants devant une synagogue Chabad à Hollywood interpellé (Vidéo)

Vous pensez peut-être que le type agitant une machette devant une synagogue de Los Angeles alors qu’il est habillé en terroriste musulman est un terroriste musulman.

Mais pour une fois, vous avez tort.

Ce n’est pas un terroriste musulman. Juste un sympathisant qui poste , « Longue vie à la Palestine » sur Facebook.

Un homme qui prenait des selfies avec une machette et faisait des gestes menaçants devant une synagogue Chabad à North Hollywood vendredi a été arrêté plus tard dans la nuit, selon les médias locaux.

Le centre d’information des détenus du département du shérif du comté de Los Angeles indique que David Brener, âgé de 49 ans, a été arrêté vendredi soir et libéré samedi après-midi moyennant une caution de 10 000 dollars.

Alors que Dave avait l’air de passer une audition pour le calendrier ISIS, il semble plutôt être du type antisémite Mais son obsession pour Israël est assez claire.

La page Facebook de Brener comprend apparemment des images « palestiniennes », des déclarations selon lesquelles Israël aurait commis un génocide, « Love live Palestine », des éloges pour les Tamimis, des « zionazis » et des hashtags tels que #palestineforever #zionazi #antizionism et #antizionist

Aussi la négation de la Shoah.

La plupart de ses activités sociales semblent être des discours contre Israël et les Juifs. Donc, ce n’est pas trop surprenant.

Learn Hebrew online

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un antisémite prenait des selfies avec une machette en faisant des gestes menaçants devant une synagogue Chabad à Hollywood interpellé (Vidéo)

    1. esther

      Il est loin d’être le seul white à haïr Israël jusqu’à vouloir tuer des juifs : les pro-palestiniens occidentaux sont des terroristes, point barre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *