toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : une islamiste fichée S agresse en pleine rue une automobiliste de 62 ans avec un couteau


Toulouse : une islamiste fichée S agresse en pleine rue une automobiliste de 62 ans avec un couteau

Une femme de 27 ans, fichée S pour son appartenance à la mouvance islamiste radicale, a été interpellée après et placée en garde à vue mercredi soir, 28 novembre, dans les locaux de la police judiciaire toulousaine.

Elle est soupçonnée de violences avec un couteau sur une automobiliste de 62 ans. Les faits se sont déroulés rue des Chalets, à Toulouse. Mercredi soir, l’automobiliste était en train de se garer lorsqu’une femme a jailli avec son couteau en tentant de découper sa ceinture de sécurité tout en essayant de lui porter des coups.

Affolée, la sexagénaire est sortie de son véhicule, mais son agresseuse est parvenue à lui dérober son sac à main avant de prendre la fuite, sous les cris de la victime.

L’assaillante a été rapidement interpellée par des riverains, en pleine rue. Cette femme qui devrait faire l’objet d’une expertise psychiatrique, a été placée en garde à vue dans la soirée de mercredi, au commissariat central. La victime a été légèrement blessée à une main.

(…) La Dépêche

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Toulouse : une islamiste fichée S agresse en pleine rue une automobiliste de 62 ans avec un couteau

    1. YM

      soyons clairs, un(e) musulman(e) n’a RIEN A FAIRE EN OCCIDENT: c’est comme l’eau et l’huile, ou les torchons et les serviettes, ça ne se mélange pas, car quoi qu’il fasse, le muzz est suprémaciste, c’est le seul conditionnement absolu qu’il a reçu…

      La seule valeur FONDAMENTALE DE L’ISLAM, SON PRINCIPE FONDAMENTAL, c’est de REPRODUIRE SON DOGME INEPTE, à n’importe quel prix, y compris pour certains au prix de leur propre vie… (puisqu’il sera récompensé après!)

      si pour ça, IL FAUT FOUTRE LA MERDE, IL N’Y A AUCUN PROBLEME POUR FOUTRE LA MERDE!

      Cessons de nourrir ces serpents dans notre sein! Les problèmes de l’immigration sont INSTRUMENTALISES PAR L’ISLAM DANS UN BUT SUBVERSIF voire TERRORISTE!!

      MUSULMAN = IMBECILE INFANTILE dont on se demande bien ce qu’il/elle pourrait bien nous apporter en occident…
      (même si nous comprenons parfaitement ce que NOUS pouvons leur apporter et qui explique leur présence chez les koufars!!!)

      PREUVES:

      un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu’un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR (d’ennemis vaincus et d’une mère de famille, etc…), VIOLEUR ESCLAVAGISTE de captives (dont la dernière réussit à l’empoisonner malgré la « protection » d’allah!!!), PEDOPHILE (tripotant une fillette de 6 ans dans son bain, et VOLEUR (par exemple lançant la bataille de Badr pour s’emparer de 50.000 dinars en or, mais prétendant couper les mains des autres voleurs!), SERAIT LE MESSAGER D’UN DIEU (et quel dieu, vomissant ses menaces, ses absurdités et ses inepties coraniques!), ne mérite pas d’appartenir à l’espèce humaine: c’est un sous-singe INFANTILE…

      ceux que le mot « sous-singe » perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu’allah transforme les incroyants en singes et en porcs…

      JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO! MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS…

      soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l’humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu’il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force jusqu’à ce que toute la religion appartienne à allah (coran 2:193, etc…). N’A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

      PS: dans le cas de la femme, c’est encore pire, puisqu’elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu’elle ne vaut que la moitié d’un homme par l’esprit et la confiance qu’on peut lui accorder!!! PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
      (ha si! y’a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)

      PS1: certains aiment à citer le verset 2:256 du coran NULLE CONTRAINTE EN RELIGION » pour nous faire gober la soi-disant « tolérance » de l’islam. C’est oublier la fin de ce verset: « …quand (ou car) le bon chemin s’est distingué de l’égarement ». Ce qui veut dire en clair (pour ce verset pondu après l’hégire, au moment où Mahomet se sentait le plus fort!) qu’on peut s’affranchir des détails de la religion une fois que l’islam a triomphé: « on », c’est évidemment le prophète lui-même, qui voulait avoir les mains libres y compris par rapport à son propre discours précédent! ça n’a évidemment pas un sens de tolérance religieuse: l’islam c’est le mensonge et le sophisme à chaque pas!

      PS2: les comportements de RAT du « beau modèle », du « meilleur homme qui ait marché sur la terre »!!!
      http://atheisme.org/hadiths.pdf on se s’étonne pas des résultats de ceux qui le singent!

      PS3: Nous comprenons chaque jour un peu mieux en occident que les musulmans (y compris ceux nés en Europe) sont de fait comme des hommes préhistoriques tombés au milieu de la civilisation et ISOLES DU MONDE ENVIRONNANT PAR UN VIRUS MENTAL, QUI DOIT ETRE DISSEQUE ET ERADIQUE (et certainement pas encouragé par la construction de mosquées et autres inepties grotesques!). Le musulman DOIT ETRE CONSIDERE COMME UN MALADE MENTAL, parfois contagieux, souvent malfaisant de par sa seule bêtise… et recevoir une CURE DE DESINTOXICATION…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *