toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon Saïd Numan, cheikh de l’Université Al-Azhar : « On peut marier une fille même dans le ventre de sa mère à l’état de foetus. c’est dans le Coran » (Vidéo)


Selon Saïd Numan, cheikh de l’Université Al-Azhar : « On peut marier une fille même dans le ventre de sa mère à l’état de foetus. c’est dans le Coran » (Vidéo)

cheikh Saïd Numan, cheikh égyptien de l’Université d’Al-Azhar et ancien membre du Comité des fatwas d’Al-Azhar, a déclaré qu’un contrat de mariage pouvait être conclu entre un fœtus femelle et un fœtus mâle par leurs tuteurs respectifs, et que l’union serait simplement suspendue jusqu’à ce que les enfants grandissent.

L’animateur de télévision Waël Elebrashy a répondu : « On peut marier une fille même dans le ventre de sa mère !?… Vous autres êtes la cause de notre catastrophe. Notre catastrophe commence ici. » Cheikh Numan a rétorqué qu’Omar Ibn Al-Khattab avait 30 ans de plus que son beau-père. L’émission a été diffusée à ON TV (Égypte) le 14 novembre 2018.

Extraits :

Waël Elebrashy : Vous dites qu’une fille peut se marier même à l’âge de 12 ou 13 ans ?

Cheikh Saïd Numan : Moins, moins…

Loading...

Waël Elebrashy : Encore moins que cela ?

Cheikh Saïd Numan : Bien moins que cela.

Waël Elebrashy : Même à l’âge de 9 ans ?

Cheikh Saïd Numan : C’est le Coran qui le dit, pas moi.

Waël Elbarashy : Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

Cheikh Saïd Numan : Monsieur, c’est dans le Coran.

Learn Hebrew online

Waël Elbarashy : C’est votre interprétation.

Cheikh Saïd Numan : Non. C’est explicitement formulé dans le Coran. […] Si une échographie montre un fœtus femelle, et qu’un autre fœtus dans le ventre d’une autre mère est mâle, et que leurs tuteurs concluent un contrat de mariage, le contrat est suspendu jusqu’à ce que les enfants grandissent et que cela devienne possible…

Waël Elbarashy : On peut marier une fille même dans le ventre de sa mère ?

Loading...

Cheikh Saïd Numan : Laissez-moi dire d’abord quelque chose…

Waël Elbarashy : Une chose pareille est-elle concevable ?

Cheikh Saïd Numan : Permettez-moi de l’expliquer. C’est dans le Coran. Laissez-moi présenter les choses puis chacun pourra réagir.

Waël Elbarashy : Les gens comme vous sont la cause de notre catastrophe.

Cheikh Saïd Numan : Permettez-moi simplement de commencer…

Waël Elbarashy : Notre catastrophe commence ici.

Cheikh Saïd Numan : Mais c’est le Coran.

Waël Elbarashy : D’accord, allez-y.

Cheikh Saeed Numan : Au nom d’Allah…

Waël Elbarashy : C’est votre interprétation.

Cheikh Saeed Numan : Par Allah, ça ne l’est pas. C’est dans le Coran. […] Un contrat de mariage dépend-il de l’âge ? Omar Ibn Al-Khattab a épousé la fille d’Ali Ibn Abi Talib, alors même qu’il avait 30 ans de plus que son père. Omar avait 30 ans de plus qu’Ali.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Selon Saïd Numan, cheikh de l’Université Al-Azhar : « On peut marier une fille même dans le ventre de sa mère à l’état de foetus. c’est dans le Coran » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Ce dingo doit lire le coran dans la boule de cristal de Mme IRMA .
      Si je comprends bien la gosse n’est pas encore née qu’elle est déjà promise au copain de son père, tu parles d’un sac à merde. Dire que des cons pareils donnent des cours à des bourrins obscurantistes armés pour trucider des occidentaux, comme s’il n’y avait pas assez de couillons à dézinguer chez eux.
      Allez ouste de l’air…

    2. Letram

      L’Islam est une religion qui rend fou ! Entre les dérives verbales de certains imams, les détraqués qui s’appuient sur le coran pour asservir les femmes, et les radicalisés criminels qui recourent à la violence et au meurtre, on se dit que la liberté et la paix est vraiment menacée par ces gens. Nos gouvernants n’ont encore pas pris la mesure du danger.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *