Sadiq Khan, le maire de Londres, demande une refonte de la base de données controversée de Scotland Yard sur les gangs après qu’il a été constaté qu’elle comprenait un nombre « disproportionné » de jeunes hommes noirs.
M. le Maire a publié aujourd’hui un avis sur la base de donnée confidentielle sur les gangs, qui avait été créée après les émeutes de 2011 afin d’identifier les personnes considérées comme pouvant être impliquées dans les gangs.
L’hôtel de ville a constaté que sur les 3 200 noms inscrits dans la base de données, les trois quarts ont moins de 25 ans et quatre sur cinq sont noirs.
La municipalité a déclaré que, bien qu’il existe des preuves que la liste a contribué à réduire les taux de délinquance, des mesures étaient nécessaires pour « rétablir la confiance » et s’assurer qu’elle est utilisée « légalement et proportionnellement ».
[…]
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il leur a fallu des années pour découvrir que tous les voyous et malfrats de Londres sont des noirs et des mus. Le problème c’est que maintenant qu’ils savent il faut agir…
La perfide albion a voulu des racailles dans le pays, maintenant elle doit vivre avec et les pakistanais ne sont pas en reste par rapport aux racailles noires.