toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pamela Geller: «Plus l’Europe accueillera de migrants, moins les Européens seront en sécurité»


Pamela Geller: «Plus l’Europe accueillera de migrants, moins les Européens seront en sécurité»

Trois personnes ont été tuées et 13 autres blessées après qu’un tireur ait ouvert le feu sur des passants au célèbre marché de Noël de Strasbourg. La police française mène une opération à travers la ville pour l’attraper, alors qu’il est toujours en fuite et en fuite. Interview de Pamela Geller.

Sputnik: Trois personnes ont été tuées et 13 autres blessées après qu’un homme de 29 ans ait ouvert le feu sur des passants au célèbre marché de Noël de Strasbourg. Que signifie cette dernière attaque pour les Strasbourg et la France dans son ensemble?

Pamela Geller: Cela montre que plus l’Europe accueillera de migrants, moins les Européens seront en sécurité. Comme vous le savez, les marchés de Noël ont été attaqués, c’est devenu une activité saisonnière, et c’est assez tragique parce que cela n’avait pas besoin d’arriver.

Cherif Chekatt (photo) a été identifié comme étant le tireur strasbourgeois

Cherif Chekatt (photo) a été identifié comme étant le tireur strasbourgeois

Sputnik: Il s’agit de la plus récente attaque terroriste dans le pays après une série d’attaques très médiatisées survenues dans différentes régions du pays. La France a-t-elle un problème avec le terrorisme?

Pamela Geller:  Essentiellement oui. Le terrorisme est un problème terrible. Quiconque s’oppose à cette migration est qualifié d’idiot raciste, islamophobe et anti-musulman. C’est pourquoi vous voyez la montée de la droite, qui est généralement décrite dans les médias comme une chose tout à fait négative. Ce sont des gens qui se battent pour leur sécurité, leur liberté et leur pays. Cela souligne la nécessité de cette migration de masse.

Sputnik: Que devrions-nous voir des autorités pour limiter ces attaques et protéger en fin de compte les passants et les citoyens dans leur ensemble?

Pamela Geller:  Comme je l’ai dit, ils doivent immédiatement freiner cette immigration. Vous pouvez voir que c’est devenu un modèle qui montre que les djihadistes entrent avec les migrants. Combien de personnes doivent mourir avant que les autorités ne prennent des mesures et renversent cette politique? La politique de migration des Nations Unies maintenant, ils ne s’arrêtent tout simplement pas. Ils n’arrêtent pas, peu importe le nombre de personnes qui meurent. C’est une forme de folie suicidaire.

© Traduction Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Pamela Geller: «Plus l’Europe accueillera de migrants, moins les Européens seront en sécurité»

    1. Salmon

      Nos gouvernements respectifs en Europe sauf qqs 1 veulent les Migrants et ils disent que les Migrants n ont pas nos code les « pauvres »
      P. Geller à raison
      Et ces états dont la France veulent faire rentrer tous les Migrants peut importe ce qu ils feront à la population

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *