toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pakistan : Deux Chrétiens condamnés à mort de pour « avoir mis sur leur site Web du matériel blasphématoire »


Pakistan : Deux Chrétiens condamnés à mort de pour « avoir mis sur leur site Web du matériel blasphématoire »

Deux frères chrétiens ont été condamnés à mort au Pakistan selon une organisation d’aide britannique. Il s’agit de deux hommes mariés, Qasim et Amoon, a fait savoir le Centre for Legal Aid Assistance and Settlement (CLAAS) qui a son siège à Southall.

Selon les informations fournies, ils avaient été accusés en 2011 d’avoir mis sur leur site Web du matériel blasphématoire. Les deux frères s’étaient d’abord enfuis à l’étranger, mais ils avaient été arrêtés à leur retour en 2014. Ils seraient depuis détenus dans une prison du district de Jhelum. Un tribunal vient de les déclarer coupables et de les condamner à mort.

Nasir Saeed, directeur du CLAAS, a expliqué que les tentatives d’agir contre ce jugement pourraient traîner en longueur : « En raison des menaces faites par les tenants de la ligne dure, les instances inférieures se déchargent de leur responsabilité sur la Haute Cour, et cela prend ensuite des années pour prouver l’innocence des accusés. » C’est ce qu’a également montré le cas de Asia Bibi.

Source

(Traduction Fdesouche)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Pakistan : Deux Chrétiens condamnés à mort de pour « avoir mis sur leur site Web du matériel blasphématoire »

    1. Salmon

      Les pauvres et pendant que des chrétiens se font massacrer le pape soutient le pacte de Marrakech
      Il est ignoble ce pape

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    342 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap