toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nicolas Bay sur le dispositif policier de la manif Gilets Jaunes : «L’Etat déploie en une journée ce qu’il n’a jamais été capable de déployer pour remettre de l’ordre dans les cités» (Vidéo)


Nicolas Bay sur le dispositif policier de la manif Gilets Jaunes : «L’Etat déploie en une journée ce qu’il n’a jamais été capable de déployer pour remettre de l’ordre dans les cités» (Vidéo)

Nicolas Bay (RN) sur la manifestation des Gilets Jaunes du 8 décembre : «Des moyens absolument considérables ont été déployés hier : des blindés, plus de 1 000 interpellations avec des poursuites judiciaires derrière … C’est intéressant de voir que l’Etat aujourd’hui déploie en une matinée ou une journée ce qu’il n’a jamais été capable de déployer pour remettre de l’ordre dans les cités quand il y a des émeutes.»

Nicolas Bay : «La crise des Gilets Jaunes est aussi liée à l’arrogance de Macron qui pose enlacé avec des voyous aux Antilles et dit aux chômeurs d’aller faire la plonge en traversant la rue»

Nicolas Bay (RN) : « La crise des Gilets Jaunes c’est d’abord une crise fiscale, un pouvoir d’achat en berne, les Français qui paient toujours plus d’impôts mais ont le sentiment d’avoir en contrepartie toujours moins, au bénéfice de certains qui viennent dans notre pays, sont nourris et soignés gratuitement sans avoir à cotiser. (…) Une crise politique, les Français ne se reconnaissent pas dans une Assemblée Nationale qui ne les représente pas. Il faudrait la proportionnelle intégrale et le référendum d’initiative populaire. (…) Une crise liée à l’arrogance d’Emmanuel Macron, le fait qu’il pose enlacé avec des voyous aux Antilles et dise aux jeunes chômeurs de se débrouiller et d’aller faire la plonge en traversant la rue. Tout ça, les Français l’ont en mémoire, les Français qui ont été insultés à l’étranger par Emmanuel Macron qui les traitait de Gaulois réfractaires. »
– BFM TV, 10 décembre 2018, 9h38


«Les Français sont révoltés parce qu’on leur demande de payer trop d’impôts, et qui est le bénéficiaire de tout ça ? Macron va envoyer un de ses sous-ministres (Jean-Baptiste Lemoyne) signer le pacte de Marrakech pour faire venir de l’immigration massive !»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Nicolas Bay sur le dispositif policier de la manif Gilets Jaunes : «L’Etat déploie en une journée ce qu’il n’a jamais été capable de déployer pour remettre de l’ordre dans les cités» (Vidéo)

    1. eudes

      CQFD… cela signifie que le délétère des « zones de non république française » est toléré… à qui profite le crime ?
      C’est évident si l’on souhaitait réellement en finir avec les racailles, quartier après quartier, il y a longtemps que la sécurité serait de retour en France.

    2. Myriam

      Tout ce que dit Mr Nicolas Bay est exact, c’est vrai que je me pose maintenant la question pourquoi? C’est vraiment troublant! Et l’affaire Benalla et la photo en question aux Antilles ça reste en travers de la gorge! De plus il a donne 21 millions aux palestiniens il fait rentrer des centaines de milliers de migrants chaque année alors qu’il y a 9 millions de pauvres en France et des sdf qui crèvent de faim et de froid! Trop c’est trop!

    3. liberté

      tout les français in penser sa vos mere de gourvenementaux on attend que vous aller enlever les armes des quartier depuis 10 ans

    4. Rahel

      Si on peut donner 500 euros a un migrant carte bleue comprise, on peut donc donner au moins 250 euros d augmentation bien meritee a un citoyen francais qui bosse dure, stopper le trafic de drogue dans les banlieues et qui inonde, les biens pensant, style medias, bourgeois bobos, politique monde dit artistique, ca fait de l argent ca ! on comprend pourquoi, le gouvernement ne derange pas leurs petits trafics, dans les banlieues, usine a drogue, tout le monde s est posee la question, pourquoi ne font ils pas le menage !ces politiques n ont aucun respect pour les gens honnetes qui habitent dans les banlieues a risque !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *