toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Netanyahu: Israël construit des missiles «pouvant atteindre n’importe quelle cible n’importe où dans la région» (Vidéo)


Netanyahu: Israël construit des missiles «pouvant atteindre n’importe quelle cible n’importe où dans la région» (Vidéo)

L’IAI développe des «missiles offensifs» qui «peuvent atteindre n’importe où dans la région et n’importe quelle cible», a déclaré Netanyahu.

Le Premier ministre et ministre de la Défense, Benjamin Netanyahu, a rendu visite lundi aux industries aérospatiales israéliennes (IAI) et a été informé des dernières innovations et développements de la société.

«IAI sait comment aller n’importe où pour le bénéfice du peuple israélien. Décidez et nous irons où bon nous semble. Le ciel est la limite », a déclaré le président de l’IAI, Harel Locker, lors de la tournée du Premier ministre.

Netanyahu a également déclaré que l’IAI développait des «missiles offensifs» qui «peuvent atteindre n’importe où dans la région et n’importe quelle cible».

Locker, le directeur général de l’IAI, Nimrod Sheffer, et d’autres hauts responsables ont présenté à Netanyahu les moyens de « renforcer l’IAI et de favoriser la sécurité nationale de l’État d’Israël », selon un communiqué du bureau de Netanyahu.

Netanyahu a qualifié l’IAI de «rassemblement d’esprits très talentueux et de personnes qui développent les technologies de pointe de la défense de l’État d’Israël, des microsatellites que nous allons lancer dans l’espace aux missiles … L’espace est une énorme sphère Etat d’Israël entre. « 

«C’est le pouvoir offensif de l’État d’Israël qui est très important pour nous dans tous les secteurs. Ils développent ici des systèmes d’armes dotés de capacités spéciales qu’aucun autre pays n’a », a-t-il déclaré.

Locker a déclaré à Netanyahu qu’il avait «vu et entendu ici un peu de nos capacités. C’est la réalisation du génie juif à son maximum. « 

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Netanyahu: Israël construit des missiles «pouvant atteindre n’importe quelle cible n’importe où dans la région» (Vidéo)

    1. la juive zélée

      Son Excellence le Premier Ministre d’Israel a d’énormes responsabilités,à l’échelle nationale et mondiale,c’est pour cela que le likoud est là pour nous protéger le mieux.
      Il faut du courage pour assumer toutes ces responsabilités,pas le temps pour les futilités,emploi du temps énorme…
      🐓🌞🙌

    2. Robert Davis

      Bravo pour les missiles qui sont évidemment très importants pour la défense d’Israel, pour se faire respecter et craindre ce qui finit par amener la paiux àl’extérieur à condition qu’il n’y ai pas un gros problème à l’intérieur comme les arabes soi-disant « palestiniens ».Il est donc tout aussi important d’expulser ces arabes mais pour cela il faut commencer par PROCLAMER LA SOUVERAINETE D ISRAEL SUR LA JUDEE ET LA SAMARIE ainsi que gaza. Tant que Netanyahu ne l’aura pas compris et fait qu’il ne vienne pas dire qu’il…protège les habitants juifs des villes et villages de ses provinces.

    3. Robert Davis

      Je ne vois pas de quelles « futilités » parle la juive zélée! Ces missiles sont plus importants pour la sauvegarde d’Israel que tout le blabla diplomatique inutile du PM qui passe le plus clair de son temps à boire du vin et dire des c. Il a des responsabilités bien sûr mais il ne les assume pas bien du tout sinon Israel serait en paux depuis longtemps. La seule chose qui l’interesse est de se maintenir au pouvoir ce qui n’est qu’un intérêt personnel tant qu’il ne proclame pas la souveraineté d’Israel sur ses provinces et expulse les arabes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *