Une agression au couteau a eu lieu ce dimanche 9 décembre après-midi dans la gare de Mulhouse, rapporte franceinfo, qui a obtenu ses informations auprès du parquet de la ville.
Selon le député du Haut-Rhin Bruno Fuchs, une première femme a été poignardée dans le dos aux environs de 15h15 dans l’enceinte de la gare. La femme, de nationalité allemande, « était avec sa fille qui n’a pas été blessée », précise l’élu.
L’individu placé en garde à vue
Le député rapporte que sur le parvis devant la gare, l’agresseur a poignardé au ventre une autre femme, la blessant gravement. Un médecin se trouvant dans la gare à ce moment-là a prodigué les premiers soins aux deux blessées avant leurs transferts à l’hôpital. Une troisième femme, âgée de 22 ans, a aussi été agressée. Elle a eu le temps de se dégager avant d’être blessée et seuls ses habits ont été déchirés.
L’homme, qualifié de « déséquilibré » par une source policière, a ensuite pris la fuite avant d’être vite interpellé et placé en garde à vue, rapporte France Bleu.
Attaque à l’arme blanche à la gare de #Mulhouse. 3 femmes agressées par un homme non encore identifié.
Toutes nos pensées aux victimes et notre soutien au personnel de la #sncf choqué. pic.twitter.com/9keWJVJqyk— Bruno Fuchs (@bruno_fuchs) 9 décembre 2018
Ce qui nous attend dans les mois à venir
Face à une telle déferlante d’agressions sur les biens et personnes de la part de mahométans enragés, comment ne pas pencher vers la justice privée? Dans ce climat de révolte, il semble que certains mahométans souhaitent mettre de l’huile sur le feu pour qu’explose un vrai conflit entre français de coeur et français de papier.
Si une guerre civile se déclenchait en France, les agressions sanglantes se multiplieraient de manière exponentielle :
– attentat à l’arme à feu dans les rue
– voitures/camions bélier
– massacres dans les transports en commun (métro, train, avions)
– attentat à la bombe, empoisonnements, sabotages de tous les points clés : centrales électriques, station d’épuration de l’eau, aéroports etc..
– viols et pillages
– immigration massive de jihadistes venus d’Algérie, Maroc, Tunisie, Libye et Turquie
Sans compter les sanctions économiques des pays islamistes, partenaires du gouvernement français avec chantage à la soumission.
Sommes-nous prêts pour une telle confrontation?
Si les poltiiques sont responsables de Giscard à Macron, concernant l’état d’esprit de la jeunesse, un collabo de première mériterait d’être jugé sans plus attendre: Alain Soral. Oui, Alain Soral et sa nébuleuse sont les plus sérieux responsables du manque de réactivité des patriotes face à l’islam politique. Dès 2003, via Thierry Meyssan, il s’empresse de courir dans les bras des iraniens lesquels financent alors son quotidien et entreprise. Plusieurs millions d’euros empochés. Se positionnant comme analyste, il explique combien tout le problème vient des juifs en pleine islamisation galopante. Sa méthode est toujours la même, parler d’un problème et citer une personne juive en sous-entendant que cette personne est aux commandes.
En 10-12 ans, il éduquera une génération à la soumission sous des airs de patriote-bagarreur-pute-à-clics sur youtube.
10-12 ans qui auraient été fortement utiles à la jeunesse française pour préparer une victoire identitaire et morale en réponse aux attentats du 11 septembre et de l’usine AZF de Toulouse (qui était un attentat islamiste).
Est-ce trop tard pour arriver à une paix sociale?
Oui bien évidemment. Je pense qu’il nous reste maximum 2 ans.
La France est un territoire débordant de cache d’armes: boulangerie, sous sols, magasins, maison, jardin, gymnases. Les islamistes balisent le terrain. Des salafistes arrivent à s’installer jusque dans les plus petits villages de France et quadrillent le terrain. La France regorgent de cellules dormantes prêtes à soumettre les somnambules aux cauchemars de la Charia. Si en 2011, écrire cela méritait les critiques de bobos de la communauté juive et de la gauche islamocompatible, aujourd’hui, beaucoup sont en train de réviser leur compréhension du réel.
Il nous reste pas plus de 2 ans pour agir.
Axel Rehov pour europe-israel.org
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Attention! Certains partis politiques pourrait réutiliser ce fake pour nous agresser!
Ce qui sonne faux, en premier lieu, c’est ce terme (grand) avec Hashem !
Il n’y a que ceux qui inventent des fausses idoles qui ont le besoin de Lui coller des adjectifs !
Ensuite, pour le reste, contrairement à d’autres humains, nous ne tuons pas au Nom de Hashem et peut être que nous sommes les seuls !!
Ce qui sonne faux, en premier lieu, c’est ce terme (grand) avec Hashem !
Il n’y a que ceux qui inventent des fausses idoles qui ont le besoin de Lui coller des adjectifs !!
Ensuite, pour le reste, contrairement à d’autres humains, nous ne tuons pas au Nom de Hashem et peut être que nous sommes les seuls !!!
Ils ont des condamnations mais jamais de prison ferme
Pour certains je ne connaissais même pas leur existante comme ryssen et bien d autres
De plus en plus d arabes dans les rues
Jusqu où allons nous en avoir
En plus comme le dit Axel Re hove ils cassent tuent vandalisent crachent frappent injurent volent etc…
Des monstres qui côtoient tous les jours des braves gens
Toute cette mauvaise eembiance en France est de leur fait et des politiques depuis des années
Mais ils embrigadent avec eux des français malheureusement
Qui trinquent ?
Nous
Ce n est pas juste
test
Je n’arrive pas à poster sous l’article consacré à Sarkozy…
Pas moyen de commenter… pffff
pas moyen de commenter
test 2
Ma femme fait partie des trois femmes agressées en gare de Mulhouse et prises en charge par les services publics (pompiers, policiers, hôpital).
L’homme a été interpellé 15 mn après l’agression, il n’est pas mahométan, il est vraiment « déséquilibré », et surtout récidiviste.
Ce drame est surtout une illustration d’une justice trop « compréhensive » envers les délinquants, au détriment de la société qu’elle est censée protéger.