toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Meurtre en Autriche : « Pour ces demandeurs d’asile, la vie de nos filles vaut moins que celle d’une chèvre »


Meurtre en Autriche : « Pour ces demandeurs d’asile, la vie de nos filles vaut moins que celle d’une chèvre »

« C’est incroyable ce que les demandeurs d’asile font à nos filles! »

Sur le banc de la fenêtre de la jeune fille de 16 ans se trouve une rose blanche. Trois bougies tombales sont à côté. Pas de père Noël. C’est la fenêtre par laquelle son meurtrier – le demandeur d’asile afghan Saber A. âgé de 17 ans – s’est enfui quelques jours plus tôt, après avoir anéanti la vie de Michelle avec deux coups de couteau dans le dos.

Un homme entreprend une promenade avec son petit chien. ‘C’est incroyable ce qu’ils font à nos filles’, dit-il soudainement dans ma direction. Je commence à lui parler.

‘Nos filles sont tellement stupides. Encore et encore, elles s’impliquent pour ces demandeurs d’asile. Je n’ai absolument aucune compréhension et ma compassion est limitée.

Une arche plus loin se trouve une taverne. À l’heure du déjeuner, elle est déjà bien remplie. Environ 20 personnes se tiennent autour du bar et boivent. Les tables, par contre, sont toutes vides. Je suis immédiatement reconnu comme un étranger et l’hôte sympathique commence à me parler. Immédiatement, nous abordons le sujet qui contrôle Steyr: le meurtre de Michelle.

‘Pour ces demandeurs d’asile, la vie de nos filles vaut moins que celle d’une chèvre’, note-t-il. Je lui demande si de nombreux demandeurs d’asile sont ici et il me dit que l’ancienne auberge ‘Maradonna’ a été transformée en foyer de réfugiés.

‘Le SPÖ le voulait ainsi! À l’époque, nous avons tous protesté, mais il n’y avait rien à faire. Cela a ensuite immédiatement généré des problèmes. Ils ont tout de suite pénétré dans mon jardin. Mais ensuite, ils ont compris qu’il n’y avait pas grand chose à faire ici dans la région. Alors, ils semblent avoir décidé de prendre les filles. ‘

Et puis il poursuit dans la même direction que l’homme accompagné de son chien auparavant: ‘Les filles sont toutes à blâmer!’, Il montre la fenêtre et explique: ‘Il y a un jardin d’enfants à l’arrière, juste en face du foyer d’asile. Là-bas elles rencontrent toujours les Afghans et les Syriens du foyer ‘.

Il nous raconte que la police cible déjà la place de jeux, car on y consommerait également de la drogue. De plus, les rapports sexuels entre les filles et les demandeurs d’asile seraient fréquents.

Et cela si fort et intensément que les voisins se plaindraient encore et encore. ‘Bien sûr, ce sont des jeunes hommes. Ils le veulent bien sûr ‘, note le propriétaire.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Meurtre en Autriche : « Pour ces demandeurs d’asile, la vie de nos filles vaut moins que celle d’une chèvre »

    1. la juive zélée

      « Nos filles sont tellement stupides. Encore et encore, elles s’impliquent pour ces demandeurs d’asile. Je n’ai absolument aucune compréhension et ma compassion est limitée. »

      ça arrive quand au sein de la communauté les gens ne trouvent pas d’humanité,d’amitié,alors ils se disent qu’aider l’autre va les aider à sortir de la solitude qui les fait souffrir.il ne faut jamais blâmer une victime,de meurtre ou viol,car elle est avant tout victime de sa communauté,et la meilleure des cause est la cause animale,préserver les espères rares,lutter contre la manipulations de souris,rats et singes en laboratoires.car on les empoisonne pour voir quel médicament va les soigner,personne ne se soucie de leurs douleurs,pauvres animaux enfermés,lutter contre les barbares corridas,les massacres d’animaux en abattoirs,et le porc est un animal,le cochon mérite tout autant de respect même s’il ne nous est pas casher..s’occuper des animaux comblera la solitude,le sentiment de rejet,et ainsi ça permet de relativiser chaque chose…

    2. Marie-Claire Bero

      A la juive zélée : Je ne suis pas d’accord. Notre société est culpabilisante ! Et c’est ce que vous faites. Vous culpabilisez. Ce ne serait plus un problème individuel de solitude en affection mais un problème communautaire. Que ce soit l’un ou l’autre tout serait toujours de notre faute. Il est vrai que notre société prône la tolérance et l’amour pour des gens qui ont une idéologie totalement contraire ! Nous pensons droits de l’homme et les autres en profitent. Nous croyons tout simplement que «l’autre» est comme nous ! Nous sommes éduqués ainsi, l’autre l’est ainsi ! C’est l’erreur ! C’est notre faiblesse !

    3. Serge

      Quoi de mieux que de profiter de la faiblesse crasse des occidentaux qui croient tellement en bisounours que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Quelle erreur, grosse erreur. Ces gens-là on été bien programmés et sont très bien renseignés sur la façon dont nous sommes soumis envers l’État qu’ils ne peuvent se tromper sachant qu’on leur pardonnera, les cours de justice useront d’une clémence qu’elle ne donneraient pas a un citoyen ordinaire.
      TOUT CELA PAR LA FAUTE DES ÉLITES GAUCHISTES et soyez assuré chers amis qu’il y a un AGENDA d’établis derrière tout cela.. Les seuls pays qui résistent a ces envahisseurs nouveaux genres sont des pays qui ne reculeront jamais parce qu’ils sont puissant, le seul pays puissant TESTÉ en ce moment est l’Amérique de D. Trump parce que les GAUCHISTES SOCIALISTES DÉMOCRATES de la bande CLINTON-OBAMA s’oppose fortement a son gouvernement. D.ieu seul sait comment tout cela va finir, je ne doute pas que se sera dramatique attendez la nouvelle année 2019é

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    590 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap