toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Matteo Salvini en Israël : « Toute personne se réjouissant de l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée »


Matteo Salvini en Israël : « Toute personne se réjouissant de l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée »

Le ministre de l’Intérieur et vice-premier ministre italien Matteo Salvini a déclaré mercredi que quiconque se réjouit sur internet de l’attaque terroriste de Strasbourg risque de finir derrière les barreaux. « Arrestation immédiate de toute personne qui s’est réjouie sur le net de l’attentat », a déclaré M. Salvini lors d’une visite en Israël.

ANSA

Le vice-premier ministre italien Matteo Salvini, ancien député européen, a également assuré de son « engagement total pour que les terroristes soient débusqués, bloqués, éliminés, en Europe et dans le monde, par tous les moyens licites nécessaires ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Matteo Salvini en Israël : « Toute personne se réjouissant de l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée »

    1. danilou94

      Ouuuuufffffff !!!

      un discours clair et responsable de la part d’un grand responsable politique ..
      Mince , pourquoi on tourne la langue 7 fois chez nous pour le dire ??

      Un homme qui attente à la vie de quelqu’un d’autre est clairement passible de mort sur le champ , c’est écrit NOIR sur BLANC dans nos textes , ça ne sert a rien de tourner en rond , on a laisser grossir les rangs de toutes ces familles de chacals qui nous entourent en Israël qui perçoivent en plus des allocations a vie après leurs méfaits !!

      Mais pincez moi .. dites moi que c’est juste un cauchemar …

    2. LeClairvoyant

      Matteo Salvini a mon approbation. « Nos lèches babouches » doivent apprendre l’attitude combattante. Et ne pas autoriser les rapeurs à se moquer de la France et ses victimes du Bataclan, de Nice ou de Strasbourg.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *