Les policiers sont en alerte maximale après la découverte du corps d’une femme décapité dans la région d’Ifrane.
Des sources citées par le site Telquel indiquent que le corps de cette femme âgée d’une vingtaine d’années a été découvert dans un village du Moyen-Atlas avant d’être transféré à l’hôpital d’Azrou pour être identifié et déterminer les circonstances exactes du crime.
D’après la même source, la région est en alerte et des renforts et forces auxiliaires et en gendarmes sont arrivés des provinces d’Ifrane et de Khénifra.
Pour l’instant, ni la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) ni le ministère de l’Intérieur ne se sont prononcés sur ce décès qui survient deux semaines après la mort de deux touristes scandinaves dans la région de Marrakech.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Quoi d’étonnant à ce que ceux qui s’entêtent à voir des bisnounours dans la « religion de paix et d’amour » et vont rendre visite à ses adeptes soient bientôt… « étêtés » !
L`instinct primitif et barbare du musulman « modéré « , montre toujours son vrai visage… même en pays « civilisé « comme le Maroc!??
il l’a confondu avec un agneau….
Crime sordide.
« La jeune femme laisse une fille âgée de 8 ans ainsi qu’un père gravement malade. Elle était leur seul soutien. »
https://www.lepetitjournalmarocain.com/2018/12/30/video-jeune-femme-retrouvee-decapitee-a-ifrane-le-suspect-arrete/
pauvre enfant,victime de ces malades pervers sexuels d’islamistes frustrés qui ne peuvent même pas se taper une femme mûre,des faibles…
c’est plus simple de violer une enfant car elle ne peut parler,une femme verra de suite la faiblesse,la bestialité…