toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron se cache «il a mesuré le niveau de haine qu’il provoquait dans la population quand des gens l’ont insulté et ont couru derrière la voiture présidentielle» (Vidéos)


Macron se cache «il a mesuré le niveau de haine qu’il provoquait dans la population quand des gens l’ont insulté et ont couru derrière la voiture présidentielle» (Vidéos)

Yaël Goosz (France Inter) : «Il y a eu un tournant pour Emmanuel Macron au Puy-en-Velay quand la préfecture avait été incendiée et que le lendemain il va sur place. Ça se passe très mal au moment où il part, on voit des gens l’insulter et courir derrière la voiture présidentielle. Là, il a mesuré d’un seul coup physiquement le niveau de rejet et de haine qu’il pouvait provoquer dans la population (…) Là il a vu le tournant, et il a vu forcément ces potences, ces effigies de Président brûlées sur les ronds-points. Là ça marque, forcément.»
– LCI, 25 décembre 2018, 18h17


(Vidéo L’Obs)

Judith Waintraub : «Un élément que nous n’avons pas envisagé est qu’Emmanuel Macron se cache pour des raisons de sécurité parce qu’on sait très bien que s’il est quelque part, étant donné la mobilité et le caractère incontrôlable du mouvement des Gilets Jaunes, on peut avoir des manifs qui s’invitent devant son lieu de résidence. Et ne serait-ce que pour ça, c’est un danger.»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Macron se cache «il a mesuré le niveau de haine qu’il provoquait dans la population quand des gens l’ont insulté et ont couru derrière la voiture présidentielle» (Vidéos)

    1. marco

      Je prie Dieu qu il traite son cas par rapport a tous ses crimes ,ventes d armes ,vaccins tueurs ,invasion ,pauperisation ,chaim trails ,monsanto ,milices criminelles ,porno aux eleves ,,persecutions des automobilistes avec permis supprimes a cause de mafia des radars ,eoliennes raket et defiguration du paysage ,etc etc ,,a venir encore « prelevement a la source « hausse des taxes qui vont jeter les vieux a la mort .dictature de l info , lois liberticides ,etc etc Que Dieu le juge ,,et le condamne lui et ses collabos .

    2. Richard C.

      Sa visite à la complice et veuve du criminel porteur de valise est un cassus belli supplémentaire!
      Freluquet 1er à la Fosses Septique!
      Manu Benalla démission!

    3. Vov

      La France ne lui pardonne pas ses alliances avec les antisémites et son effort pour se rapprocher des islamistes !

      C’est à cause de sa haine envers Israël que la population française le déteste !

    4. Vov

      Pendant ce temps, les tensions en France entre les pro-frères musulmans tendance chiite et les pro-wahhabites ne cessent de monter, attendons-nous à des scènes de guerre dans les banlieues !

    5. Jacques B.

      Ces énarquo-bobos-journaleux ont cru qu’ils pourraient se moquer de la population ad vitam aeternam, et ils se rendent compte que la population en question n’a pas du tout apprécié, et que comme on est en France, ça pourrait se finir comme en 1789… bien fait pour eux.

    6. bronson

      je peux vous dire que c’est une haine énorme qu’il a déclenché. il ne s’en rend pas compte lui et ses trois connards qui passet en boucle à la TV pour nous dire comment penser ! ils ont mis le peuple en colère et ils vont le regretter. ils sont allé trop loin avec trop de mépris pour les gens et la coupe est pleine ! les GJ ne sont pas encore rentrés à la niche et c’est pas fini ! et que les CRS qui ont fait de la mer*e se regardent bien le matin dans le miroir car le moment venu ils ne vont pas se reconnaitre ! il y a comme une vengeance obligée qui se met dans l’esprit des gens, alors attention bande de brutes

    7. Cyrano

      Ce fut un temps un politique avait dit : — La guerre est une chose trop sérieuse pour la confier à des militaires —
      On pourrait dire à présent : — La politique est une chose trop sérieuse pour la confier à des amateurs —
      — Le bordel ne fait que commencer, on est mal barré —

    8. la juive zélée

      la honte,jamais un Président n’a eu ça…
      ,il y un inconscient,les français ont vu la fête de la musique diffamante envers les personnes de couleur,nous avons tous une couleur entre parenthèse 😉 ,ils ont vu le dîner mondial du 11 nov,et là pour récupérer le fric des dépenses il a voulu compter sur l’argent des français,donc les réactions ne sont pas choquantes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    934 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap