toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Macron pute à Juifs !!! » : Gilets Jaunes attention à la dérive antisémite où certains veulent vous pousser


« Macron pute à Juifs !!! » : Gilets Jaunes attention à la dérive antisémite où certains veulent vous pousser

« Macron pute à Juifs !!! », « Macron = Rootschild », « Macron = youpins », voici quelques slogans vus sur certaines bannières déployés par des Gilets Jaunes.

A Paris notamment, la fine fleur des antisémites était sur les Champs-Élysées vêtue de gilets jaunes, Hervé Ruyssen l’antisémite obsessionnel en tête. D’ailleurs, Paris Match en a fait sa Une en montrant ce triste personnage nez à nez avec un CRS

>> Lire aussi : Gilets jaunes : une brochette d’antisémites notoires et de fans de Dieudonné et de Faurisson sur les Champs- Élysées

Le mouvement Gilets Jaunes est un mouvement citoyen légitime, mais les extrêmes tentent de le récupérer, de le noyauter. Or à certaines mouvances d’extrême gauche et d’extrême droite partagent la haine antisémite. Pour eux, tous les malheurs du monde et de la France serait dus aux Juifs et/ou à Israël.

Soral, Dieudonné, Ruyssen en sont les portes paroles qui diffusent en permanence les discours de haine antisémite. A l’extrême gauche, le prétexte de la détestation d’Israël est le faux nez d’un antisémitisme qui n’ose dire son nom.

Tous ces antisémites utilisent la révolte citoyenne des Gilets Jaunes pour désigner les Juifs comme étant derrière Macron et son gouvernement, et donc que les Juifs seraient responsables de leurs malheurs.

Si nous donnons un large écho aux Gilets Jaunes sur nos colonnes car nous considérons que leur colère est légitime, que le peuple a été trop longtemps oublié et méprisé par les élites intellectuelles et les politiques, nous tenons à mettre en garde tous les citoyens participants au mouvement contre cette dérive antisémite où les groupuscules d’extrême gauche et d’extrême droite tentent de les conduire.

Les Français juifs comme tous les autres citoyens subissent les mêmes impôts et les mêmes taxes, ils sont touchés de la même manière par la crise et de plus en plus sont sous les seuils de pauvreté comme l’ensemble des Français.

Montrer du doigt les Français juifs qui se cacheraient derrière Macron c’est du complotisme et surtout de l’antisémitisme, le même que celui pratiqué en Allemagne dans les années 30 où les nazis désignaient les Juifs comme responsables des malheurs de l’Allemagne. On sait jusqu’où ces délires antisémites sont allés : 6 millions de Juifs furent exterminés à cause de cette idéologie.

Profitant d’une révolte populaire, les antisémites obsessionnels font courrier de nombreuses menaces contre la communauté juive de France sur les réseaux sociaux.

Nous espérons que les vrais Gilets Jaunes ne se laisseront pas entraîner dans ces délires antisémites.

Learn Hebrew online

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “« Macron pute à Juifs !!! » : Gilets Jaunes attention à la dérive antisémite où certains veulent vous pousser

    1. Robert Davis

      Les antisémites genre négro Dieudonné le mal nommé et autres merdeux, ratés cherchant des boucs émisseurs à leur imbécilité pathologique n’ont rien à faire avec les gilets jaunes qu’ils endossent seulement pour se rendre intéressants et faire du dégât. Ni les juifs et encore moins Israel n’ont le moindre rapport avec ce qui ne va pas en France, ce qu’ils cherchent c’est n’importe qui comme coupable et se croyant au Moyen Age, pensent que les juifs ne pourront pas se défendre s’ils sont accusés de n’importe quoi. Ces antisémites sont des attardés mentaux, des sous developpés minables et sans intérêt.

    2. esther

      D’accord avec Robert Davis : des attardés mentaux et des sous-développés et parmi eux, bon nombre d’africains du nord (Maghreb) et subsahariens (le camerounais, le sénégalais ou l’ivoirien qui coure encore dans la brousse lorsqu’il va en vacances au bled) et bon nombre d’autochtones drogués de culture catholique intégriste, genre Civitas, qui n’ont pas abandonné l’idée du peuple juif comme peuple déicide.

    3. liberté

      le pire ses que ce gas la il a etait elevée en france je sais pas moi on ma elevée en aimant les juif je comprend pas ya pas de difference dans mon cerveau j’avais une amis juivent dans mon enfance mais aujourdhui avec ce qui se passe je comprend que je l’ai plus vu depuis 10 ans elle a du demenager a cause sa vie persecuter ou autre je sais pas mais sa doit etre comprehensible

      ( quand on demenage ses qu’on et pas heureux )

    4. Myriam

      Surtout que le Mbala est blindé de chez blindé en exploitant la connerie des imbéciles qui lui donnent leur fric :archi millionnaire avec des biens et bateau en France et au Cameroun! Super malin le Mbala son fond de commerce est florissant! En plus il est subventionné par l’Iran et soutient l’islamisation de la France ! Pauvre France!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *