toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU a condamné Israël à 21 reprises en un mois. L’Arabie saoudite et l’Irak « blanchis ». L’Iran, la Syrie et la Corée du Nord condamnés qu’une seule fois


L’ONU a condamné Israël à 21 reprises en un mois. L’Arabie saoudite et l’Irak « blanchis ». L’Iran, la Syrie et la Corée du Nord condamnés qu’une seule fois

L’Assemblée générale des Nations Unies a condamné Israël à 21 reprises en un mois, tandis que l’Arabie saoudite, qui a été vivement critiquée ces derniers mois, notamment à l’occasion de l’assassinat du journaliste Jamal Kashoggi, n’a reçu aucune condamnation.

Dans un rapport, l’ONG UN Watch souligne que l’Irak, la Turquie ou encore la Chine n’ont également reçu aucune condamnation, tandis que l’Iran, la Syrie et la Corée du Nord n’ont été condamnés qu’une seule fois.

Le nombre de condamnations d’Israël semble d’autant plus vertigineux qu’aucun pays n’a été condamne ne serait-ce qu’à deux reprises.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’ONU a condamné Israël à 21 reprises en un mois. L’Arabie saoudite et l’Irak « blanchis ». L’Iran, la Syrie et la Corée du Nord condamnés qu’une seule fois

    1. Robert Davis

      On sait très bien que l’onu est piloté par les mus + les gouvernants gauchistes d’Europe qui veulent la peau d’Israel mais cela n’a aucune importance puisque le sachant Israel n’a qu’à continuer à les laisser brailler comme des ânes qu’ils sont. En fait cela s’avérera BENEFIQUE à la longue puisque après un certain temps voyant qu’ils perdent leur temps, ils s’arrêteront. Il suffit de les bailler braire dans le désert.

    2. BIBI

      L’ONU est vraiment un ramassis de Conards vendus et corrompus !! Un Nids de vipères ni plus ni moins ! J’espère que bientôt les USA les expulsera tous et leur coupera les vivres !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *