toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ligue de Défense Noire Africaine : « La France nous appartient c’est notre butin de guerre. Nous sommes chez nous ici comme en Afrique »


Ligue de Défense Noire Africaine : « La France nous appartient c’est notre butin de guerre. Nous sommes chez nous ici comme en Afrique »

La Ligue de Défense Noire Africaine a tweeté « La France nous appartient c’est notre butin de guerre. Nous sommes chez nous ici comme en Afrique »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Ligue de Défense Noire Africaine : « La France nous appartient c’est notre butin de guerre. Nous sommes chez nous ici comme en Afrique »

    1. Robert Davis

      Et voila maintenant les négros…à quand les hula-hula-wagga-wagga? avec micron minus à la tête de la France, l’afouique tout entière, les papous de Papouasie, les kanaks et les macaques tous vos se dire les maitres de la France!!!merci micron minus ron-ron rond de cuir, plongé tous les jours dans ses comptes à la noix…

    2. gregory

      La haine raciale comme but est un commerce qui peut rapporter gros tout comme l’antisémitisme!
      Que fait la Police?
      Elle prappe sur le peuple spolié par les taxes, pendant que les barbares investissent tranquillement le pays!

    3. michel

      c’est un discours très pacifiste , très rassembleurs , très doux bref ils sont charmants ……
      pourquoi je suis sarcastique c’est Frank Giroux … en réalité Françoise Giroux qui écrivait souvent sur ce site a eu des problèmes avec la justice au Québec suite a ses commentaires anti-terroriste-muzz …. OK c’est vrai qu’elle était des fois un peu virulente mais elle utilise des mots contrairement a ceux que l’ont dénonce qui EUX utilisent des couteaux , des armes â feu et des véhicules automobile

    4. maujo

      l’Islam classe les noirs comme des sous hommes et des esclaves, il n y a qu’a regarder l’histoire de l’esclavage des noirs par l’islam dont il ne fallait pas parler, dixit Mme Taubira , 70 millions de noir, les hommes étaient systématiquement émasculés, il n’en reste aucune trace.
      Tidiane N’Diaye, Le génocide voilé, Gallimard, 2008
      Les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains

      Le jour ou l’islam dominera la France, je ne donnerai pas cher de leurs paux et attention les bijoux de famille.

    5. c.i.a.

      Le problème petits cons, c`est que sans les blancs, pour vous entretenir, VOUS N`ÊTES RIEN!!, seulement de minables voyous, gangsters et racailles!
      Comme les muzz, vous n`êtes bons qu`à tout transformer en tiers-mondismes, en chaos!!

    6. sara

      Deux illustrations édifiantes de cette article.
      Cherchez sur Youtube :
      – « La Guerre Raciale expliquée aux nuls »
      – « Un congoïde installé en France appelle à la guerre raciale en Europe »

      Si c’est eux-mêmes qui le disent…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *