toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au lieu de donner près de 100 millions d’Euros aux Palestiniens, Macron devrait plutôt payer les heures supplémentaires des policiers. Qu’en pensez vous ?


Au lieu de donner près de 100 millions d’Euros aux Palestiniens, Macron devrait plutôt payer les heures supplémentaires des policiers. Qu’en pensez vous ?

Le scandale des heures supplémentaires non payées des policiers vient sur le devant de la scène après la crise des Gilets Jaunes. Fin 2017, le nombre d’heures supplémentaires non récupérées par les personnels de la police nationale et non indemnisées s’élevait à 21,82 millions d’heures. Une situation qui s’est aggravée avec la menace terroriste et la crise des «gilets jaunes».

Imagine-t-on un employeur, autre que l’État français, ne pas payer les heures supplémentaires pendant des années ? Il serait aussitôt poursuivi et condamné.

«L’État doit actuellement presque 275 millions d’euros à ses policiers au titre des heures supplémentaires – non pas de ces derniers mois ou de cette dernière année, mais depuis des dizaines d’années. C’est un chantier que je veux ouvrir», a déclaré ce mardi Christophe Castaner à l’issue d’une cérémonie de naturalisation au Panthéon, à Paris.

Or, nous avons révélé il y a quelques jours qu’Edouard Philippe, en pleine crise des Gilets Jaunes, allait donner près de 100 millions d’Euros aux Palestiniens. Et comme l’a, à diverses reprises, affirmé Mahmoud Abbas président de l’Autorité palestinienne tout ou une partie de cet argent servira à payer les salaires des terroristes ayant tué des Israéliens. Il servira également à imprimer des manuels scolaires où l’on en enseigne la haine des Juifs et d’Israël.

Ainsi la France est bien généreuse pour les Palestiniens, sans qu’elle contrôle en rien l’utilisation de ces fonds, alors que de plus en plus de pays occidentaux ont décidé d’arrêter de financer les Palestiniens justement parce qu’ils utilisaient l’argent à des fins terroristes.

Il serait intéressant d’interroger les Français en général, et les policiers en particulier, pour savoir s’ils étaient d’accord pour qu’on continue à être aussi généreux avec les Palestiniens alors que les policiers attendent le paiement de leurs heures supplémentaires depuis des années…

Et vous qu’en pensez vous ?

© Cathy – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Au lieu de donner près de 100 millions d’Euros aux Palestiniens, Macron devrait plutôt payer les heures supplémentaires des policiers. Qu’en pensez vous ?

    1. Ingrid Israël Anderhuber

      La plupart des Français ne sait pas ce que l’Etat fait de l’argent public. Donc, effectivement, au vu de la mauvaise utilisation des deniers publics, les Français devraient exiger du gouvernement d’arrêter tout versement d’argent vers l’extérieur et de l’écouler d’abord dans l’économie française. Et ce, par l’augmentation du pouvoir d’achat de tous les Français en réponse aux revendications légitimes non seulement des Gilets Jaunes mais encore des policiers (ce qui est en cours actuellement) ainsi que de tous les autres corps de métier en France qu’on voit défiler partout dans les rues actuellement.

      L’argent des contribuables français (TVA et autres taxes, cotisations, impôts…) doit d’abord revenir à tous les Français avant d’aller ailleurs à l’étranger.

    2. Vov

      Les services de renseignements israéliens savent depuis des décennies qu’après chaque visite des palots à l’Elysée, leur avion fait une escale à Genève !

      C’est là qu’îls reversent un bon 20% pour les technocrates français et autres « donateurs » des deniers publics.

      En gros ils (les dirigeants palots) se gardent 60% sur les comptes privés, reversent 20% aux politiques corrompus « donateurs » et ne distribuent que 20% aux populations palotes !

      C’est la raison pour laquelle arafat a laissé plus de 25 milliards de dollars dans une seule banque genevoise et qu’ils se battent encore en 2018 auprès des tribunaux genevois à huis-clos pour se partager le butin !

      La « femme » et la fille d’arafat viennent toutes les 2 semaines à Genève pour rencontrer les avocats, il y en a déjà pour plus de 500 millions de notes d’avocats rien que pour la « femme » d’arafat, je dis « femme » parce qu’arafat passait tout son temps avec des jeunes ados du sexe masculin !!

    3. Robert Davis

      Vov a raison sur le fond mais pas sur les chiffres très éxagérés qu’il indique: arafat n’a pas laissé 25 milliards mais 2 milliards ce qui est déjà énorme surtout au vu des sommes qu’il recevait (il n’a jamais reçu 25 M même pas durant toute sa vie…) Et en effet les politicards français touchent des commissions sur toutes les « affaires » qu’ils font avec les arabes palos, émirats etc et c’est là aussi une motivation de leur anti Sionisme. Les politicards de la 5ème République sont particulièrement bien placés puisqu’ils n’ont de comptes à rendre à personne. Si le peuple avait un droit de regard sur la politique y compris la politique étrangère de la France ses dirigeants ne pourraient pas continuer à se comporter en vulgaires malfrats.

    4. Vov

      Roberts Davis,

      Concernant les 25 milliards, ce chiffre est exact !

      A l’époque du décès d’arafat cet argent était à 90% en livres sterling et cela représentait environ 10 milliards £.

      A cette époque il fallait environ 2,5 francs suisses pour 1 £.

      Juste après sa mort, tout a été converti en francs suisses !!!

      Il n’y a aucun doute sur le montant, c’est même officiel !

      Plus, aux USA arafat possédait pour 3 milliards de dollars d’actions dans des sociétés américaines et canadiennes.

      Il possédait également d’autres comptes, mais en ce qui regarde le compte d’arafat auprès de la banque Pictet & Cie, c’était environ 10 milliards de £ plus des dollars et francs suisses !

      100% certain !!

      Il faut savoir également qu’entre 1968 et 2015, « l’autorité palote » a encaisé plus 700 milliards de la part des nations donatrices et autres donations privées !!!

    5. Marianne

      Bref, on pétitionne et on signe….. voire, attaquer l’état français pour…..
      allez Messieurs les avocats, trouvez-ns un bon motif ou, à défaut, plusieurs éléments dysfonctionnant fondant une faute majeure.
      Un peu de courage que diable !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *