toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les conseillers d’Emmanuel Macron lui recommandent d’annuler ses vacances de Noël au ski pour ne pas exciter les Gilets Jaunes


Les conseillers d’Emmanuel Macron lui recommandent d’annuler ses vacances de Noël au ski pour ne pas exciter les Gilets Jaunes

Il n’ira pas skier malgré son désir de s’évader… Selon le Parisien, Emmanuel Macron a émis le souhait de retourner à La Mongie pour une semaine de vacances cette année mais son « entourage l’en aurait fortement dissuadé. »

Un de ses conseillers assure : « Il y a encore des gens sur les ronds-points, la crise n’est pas achevée. Alors, voir le président en train de faire du ski pendant ce temps-là, ce n’est peut-être pas le meilleur message à adresser en ce moment. »

Pourtant, lors de son intervention télévisée, le 10 décembre dernier, Emmanuel Macron est apparu particulièrement amaigri, fatigué, mal rasé, le visage marqué, les yeux cernés.

Une usure et une fatigue que Ludovic Marin, le photographe de l’AFP chargé de lui suivre, a également constaté. Ce dernier s’en récemment confié au micro de RTL : « Il a changé. Il a pris une gravité plus importante. Parfois ça se voit sur son visage parce qu’il est très absorbé par les sujets. Parfois on note des traits de fatigue inhabituels, voire des moments de tension sur son visage qui sont assez nouveaux. »

(…)

Morandini

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les conseillers d’Emmanuel Macron lui recommandent d’annuler ses vacances de Noël au ski pour ne pas exciter les Gilets Jaunes

    1. la juive zélée

      contrairement aux Présidents français,il n’a rien fait pour le Judaisme en France,il a tout fait pour lui,de manière délirante.
      Pas la peine d’aller en Israel,pas besoin,mais au moins condamner les actes antisémites,pénaliser,faire baisser les tensions. »Cerné »,ça veut dire qu’avant il ronflait bien lol.
      Mais on dirait qu’il a fait un régime,avant d’être mis à l’elysée,il était plus gros,vers 2017 on voit bien une perte de poids chez lui…c’est en effet mal placé de se taper des vacances,si seul son maquillage épais vaut 26 milles euros…

    2. la juive zélée

      là quand on parle maquillage c’est uniquement le « coloriage »,imaginons les crèmes de jour,de nuit,le lait démaquillant.
      le maquillage pour être parfait doit être fait sur une peau soignée…
      quand le maquillage est waterproof il nécessite un démaquillant bien plus onéreux…
      sans parler des crèmes anti rides…il se maquille aussi les mains…ça revient cher tout de même…
      c’est grave,en janvier la cata,la peau se dé sèche à cause du froid et pâlie….Non mais on n’a pas lu les factures du coiffeur…

    3. Vov

      Entre les deux tours, alors qu’il était déjà un pied à l’Elysée, sur plusieurs blog y compris Europe-Israël, je lui avait prédit un max de 2 ans !!

      Je tiens toujours les paris ouverts !

    4. Robert Davis

      macron n’est pas fait pour un poste de chef mais pour celui d’un subalterne. D’une part ce serait bien qu’il tombe malade car ainsi il se rendra compte par lui-même qu’il n’est qu’un rond de cuir FANFARON et n’a pas sa place à l’Elysée mais d’autre part s’il pouvait rester aux sports d’hiver TOUTE L ANNEE et surtout cesser de « travailler » la France s’en sortirait bcp mieux sans lui. On a intérêt à le payer à ne rien faire puisque ce qu’il fait quand il « travaille » c’est qu’il nous tire dessus à la mitrailleuse lourde…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    328 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap