Les autorités danoises assument la mise en place de mesures chocs contre les musulmans : «L’Islam est une grosse partie du problème. Toutes nos difficultés sont liées à l’arrivée de migrants du Moyen-Orient.».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
WELCOME TO THE CLUB!
Ce n’est pas l’islam le problème: allez a la source du problème et ne combattez pas ses conséquences mais ce qui entraine le terrorisme et la haine totale de la différence.
Le coran est source du problème mondial et de l’humanité.
Éradiquez le et vous éradiquerez 90% des problèmes de ce monde.
toujours des reportages francais pro muzz !
Bien content que les danois commencent à comprendre où ils ont mis le pied! Cependant je constate que même sur ce site bien des gens se font des illusions en ne percevant qu’une partie du problème ou en cherchant midi à 14h: le coran et l’islam c’est la même chose, bruler le livre en croyant bruler la religion est une erreur. Bruler le coran vous n’aurez pas éliminé l’islam, brulez l’islam vous brulez le coran en même temps. L’islam est l’ennemi à abattre.