toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le témoignage édifiant d’Oussmane : « On a signalé mon frère radicalisé à la police, ils en avaient rien à foutre… Il est toujours en liberté ! » (Vidéo)


Le témoignage édifiant d’Oussmane : « On a signalé mon frère radicalisé à la police, ils en avaient rien à foutre… Il est toujours en liberté ! » (Vidéo)

Le témoignage édifiant d’Oussmane : « On a signalé mon frère radicalisé à la police… Il est toujours en liberté ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le témoignage édifiant d’Oussmane : « On a signalé mon frère radicalisé à la police, ils en avaient rien à foutre… Il est toujours en liberté ! » (Vidéo)

    1. Salmon

      Écœurant
      Des centaine d arrestations pour vol à main armée etc…
      Radicalisation sa famille le signale et tout le monde s en fout
      Il a tué des personne innocentes voilà le résultat
      Des familles qui ont perdu des êtres cher et des blessé tout ça avant Noël et dans la ville de l Europe

    2. Salmon

      Il y a qqes moi la photo d un radicalise été diffusé sur Europe Israël avec une demande d avis de recherche j avais appelé la police car j avais reconnu le type de la photo que j avais vu sortir d1 boulangerie
      La police m à envoyé paître
      Alors….

    3. Pinhas

      France le royaume du laxisme et du j’menfoutisme .

      Et dire que de nouveau des innocents sont morts par la faute de fainéants et de vendus .

      IL FAUT METTRE TOUS LES FICHES S DANS DES BAGNES .

    4. Salmon

      En HP vous avez raison, vous avez votre place qui vous attend par contre lui, C était en prison ou dans la mort
      Où dans un autre pays en ayant un d’échéance de nationalité
      C était un multirecidiviste

    5. Cyrano

      Tout cela est voulu, ne pas faire de vagues, penser à sa petite carrière avant tout. La sécurité des gens c’est une vaste foutaise si non ça se saurait.
      Tout ce bordel serait arrêté depuis longtemps à condition que la justice aux ordres fasse son travail si réellement elle indépendante, pour preuve même un frère a le courage de dénoncer un voyou dans sa propre famille. Résultat cette vermine est relâchée et court toujours. Nous allons droit dans une république islamique voulue par nos ZELITES; bravo le zèle!

    6. alauda

      Prendre le témoignage [opportuniste ?] de ce frère avec des pincettes est la moindre des précautions. D’une boule de billard, on ne voit qu’une face.

      Rien qu’à observer et entendre celui du père, il y a de quoi ressentir plus que de la méfiance. Fiché S pour fondamentalisme, il cache son front par un bonnet à l’effigie de Che Guevarra vissé sur sa tête. Honte de rien ! Limite s’il n’accuse pas les autorités de n’avoir pas fait appel à ses services de père…

      Le Che sur la tête : le modèle affiché par le père. A qui va-t-il faire croire que le Che était un doux pacifiste ? Et on ne parle pas de l’arrière plan fondamentaliste…

      Et on va se taper cette propagande en boucle sur BFM toute la journée ! Le gentil papa qui rêvait de la révolution marxiste… Sans vergogne !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *