toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le magistrat Charles Prats affirme que chaque année 400 000 personnes nées à l’étranger intègrent la sécurité sociale. Un chiffre caché par les médias et le gouvernement… (Vidéo)


Le magistrat Charles Prats affirme que chaque année 400 000 personnes nées à l’étranger intègrent la sécurité sociale. Un chiffre caché par les médias et le gouvernement… (Vidéo)

Le magistrat Charles Prats affirme que chaque année 400 000 personnes nées à l’étranger intègrent la sécurité sociale. Un chiffre caché par les médias et le gouvernement…

Charles Prats est ex-magistrat de la délégation nationale à la lutte contre la fraude (DNLF) au ministère du budget, ancien juge d’instruction, ancien inspecteur des douanes à la direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières (DNRED). Toujours magistrat du siège (dans une cour d’appel), toujours membre du conseil scientifique du CSFRS (le conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégique).


« 1,8 millions de faux numéros de sécurité sociale, 80% des faux documents sont d’origine algérienne, marocaine, congolaise, et malienne. Estimation : 20 milliards d’euros de fraude par an »


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le magistrat Charles Prats affirme que chaque année 400 000 personnes nées à l’étranger intègrent la sécurité sociale. Un chiffre caché par les médias et le gouvernement… (Vidéo)

    1. Cyrano

      Tiens donc en voila une idée pour récupérer du pognon; pourquoi qu’elle n’est pas dans les suggestions de notre gouvernement, ne serait-il pas au courant ?
      Ne lui aurait-on pas dit ou serait-il ignorant de la chose tout comme nous les simples citoyens contribuables???
      Voila une idée qu’elle est pas bête!

    2. CHARELEU

      Depuis tout ce temps qu’on le sait pourquoi qu’il ramène sa science maintenant ce brave monsieur, il aurait pu tirer l’alarme bien avant. Moi je pense que toute cette manigance est voulue…
      Une hémorragie industrielle voulue par les pouvoirs publics, sinon elle aurait été colmatée depuis belle ( burette )
      On s’en fiche tant que les contribuables payent, la France est généreuse avec l’argent des sans dents…

    3. Robert Davis

      Dans les 100 milliards que coûtent les migrants et mus en France ce montant n’a pas été pris en compte, il est donc de 120 M. plutôt et sûrement des tas d’autres magouilles devraient être pris en compte. Naturellement les fonds volés par les mus sont tabou pour le rond de cuir sorti de l’école des bons à rien qui ne prend en compte que les gens qui viennent faire du dégât à Paris et le menacent!

    4. alauda

      Cela fait un moment que je procrastine pour faire refaire en biométrique ma vieille carte de Sécu que je pensais avoir perdue. Et moins je renvoie de feuilles de maladie, mieux je me porte…

      Mais à force de piquer des coups de sang face à type d’infos, je frôle l’infarctus.

    5. Salmon

      J aimerai entendre les gilets jaunes les médias autre que Europe Israël et qque autre
      Le gouvernement a signer le pacte d immigration de Marrakech pas pour rien
      Au moins ce qu ils font déjà qui est illegal sera legal

    6. Jacques B.

      @ https://www.europe-israel.org/ à l’attention du webmaster :

      Je vous signale qu’il n’est pas possible de vous faire un don : j’obtiens une page blanche quand je clique sur l’onglet « faire un don ».

      Pareil si on clique sur l’onglet « contact » : j’obtiens systématiquement un message d’erreur : « Error 522… Bad gateway… » (je vous l’ai déjà signalé il y a quelques jours sous l’article intitulé « Le New York Times recommande un livre antisémite […] »)

      J’ai testé avec deux navigateurs internet : Firefox et Google chrome, donc a priori ça ne vient pas du navigateur.

      Ça + les messages qui disparaissent (cf mon msg l’autre jour), je trouve tout cela inquiétant à l’heure où les sites de réinformation sont attaqués comme jamais.
      Merci de votre attention !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *