toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef de la diplomatie hongroise : « Le gouvernement pro-immigration de la Suède a mené ce pays dans une impasse »


Le chef de la diplomatie hongroise : « Le gouvernement pro-immigration de la Suède a mené ce pays dans une impasse »

Le ministre des Affaires étrangères hongrois Péter Szijjártó a rejeté vendredi les remarques de son homologue suédoise Margot Wallstrom critiquant la Hongrie comme étant « problématique » en ce qui concerne l’unité européenne.

Wallstrom a déclaré jeudi au quotidien suédois Dagens Nyheter que la Hongrie avait empêché l’Union européenne de présenter un front uni à plusieurs occasions.

Szijjártó a déclaré que le « gouvernement pro-immigration » de la Suède avait conduit la Suède dans une impasse.

Le ministre a ajouté que le gouvernement de Viktor Orbán a été élu cette année pour un troisième mandat consécutif avec une majorité substantielle, notant que la stabilité était un atout majeur « en ces temps difficiles ».

« Nous savons que les forces pro-immigration ne peuvent tolérer aucune opinion dissidente, mais nous pouvons dire à la ministre suédoise des Affaires étrangères que nous maintiendrons la Hongrie hongroise en toutes circonstances », a déclaré le ministre.

Hungary Today

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le chef de la diplomatie hongroise : « Le gouvernement pro-immigration de la Suède a mené ce pays dans une impasse »

    1. Robert Davis

      wallstrumpf est une folle : si on la laissait faire les arabes commettront un génocide en suède dans quelques années.

    2. Serge

      Pas très bien compris Robert..
      En ce qui me concerne la Suède Va droit dans le mur, c’est le sort qui attends les pays SOUMIS a L’UE.
      PERTE QU’A Y TOTALE DE LA SOUVERAINETÉ
      L’Angleterre, elle, A COMPRIS ce qui guette l’Europe, elle ne peut se permettre un retours en arrière qui serait catastrophique pour elle.

    3. LeClairvoyant

      Le ministre hongrois Péter Szijjártó a raison, On dirais les suédois comme autres pays européens ont honte de la culture occidentale. pour importer des gens que ne nous aiment pas ou qui nous haïssent.

    4. c.i.a.

      La Suède, ce n`est pas ce pays«  exemplaire« , dont les gauchistes ne cessent ,de nous vanter les vertus!, dans les journaux québécois et européens !??

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *