toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La fille de Daniela Lumbroso filme son chauffeur Uber qui tient des propos antisémites « La Shoah c’est la plus grande banane du siècle »


La fille de Daniela Lumbroso filme son chauffeur Uber qui tient des propos antisémites « La Shoah c’est la plus grande banane du siècle »

Flora Ghebali, la fille de Daniela Lumbroso, a partagé une vidéo sur son compte Twitter prise dans une voiture Uber dont  le chauffeur tient des propos antisémites et évoque la Shoah comme de « la plus grande banane du siècle ».

La fille de Daniela Lumbroso a envoyé un message d’indignation à Uber

Credit Facebook

Bonsoir, mon chauffeur Uber a tenu des propos antisémites, racistes et négationnistes, j’ai tout filmé en video, il a notamment dit que la Shoah « était la banane du siècle ». J’aimerais déposer plainte auprès de la police, mais je ne dispose pas de l’identité du chauffeur, pouvez-vous me la communiquer. J’attends une prise de responsabilité de votre part….je suis a votre disposition cordialement

« J’ai travaillé pendant dix ans dans le 16e arrondissement de Paris, je sais comment ça marche« , raconte le chauffeur Uber.  Flora Ghebali lui  répond : « je comprends pas, vous pensez que les Juifs ont des aides de l’Etat ? ». « Complètement  » répond le chauffeur.

Loading...

Plus tard…

« Et c’est quoi le rapport entre les Juifs français et Israël » lui demande Flora sur un ton un peu agacé.   « Non mais quand je parlais d’Israël, je parlais des juifs. C’est pareil pour moi« , explique le chauffeur Uber qui fini par se lâcher: « La Shoah c’est la plus grande banane du siècle » dit -il  « on nous rabâche les musulmans, les musulmans les attentats, les musulmans mais Dieudonné dit la vérité« .

Ecoutez plutôt…

Tel avivre

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “La fille de Daniela Lumbroso filme son chauffeur Uber qui tient des propos antisémites « La Shoah c’est la plus grande banane du siècle »

    1. Jacques B.

      Il n’a pas l’air maghrébin, le type… un fan de Dieudonné M’bala M’bala… un crétin de plus. Pas sûr que porter plainte soit la solution.

      Révéler son identité au grand public oui, comme le fait le hacker franco-israélien dont j’ai oublié le nom : ça, ça le mettrait bien dans la mouise, je pense, puisqu’il perdrait une bonne partie de ses clients.

    2. maujo

      Elle n’a qu’a porter plainte contre Uber qui lui a envoyé un chauffeur antissémite, chez Uber, il sauront le retrouver.

    3. Pinhas

      Les antisémites sortent de leur chiottes avec leur puanteur et leur vomis aux lèvres.
      On les connait , eux et leur discourt tout cousu main .
      Engeance inutile , paumés incultes et jaloux de gens qui travaillent et aident la société à se développer sans faire de vague , sans gémir .
      Ça , ça les dépasse les antisémites alors ils pensent que les Juifs ,je dis les Juifs car dans le peut d’esprit que possède ces cons un Juif c’est pas Français ni rien du tout , c’est un Juif.
      Tu vois pas comme ils sont cons ces trous du cul d’antisémites.
      Des jaloux , des frustrés, des incultes , des refoulés, etc .
      Des antisémites dans toute leur horreur .

    4. Pinhas

      La différence entre un Juif et un antisémite c’est que le Juif s’adapte partout où il se trouve et il bosse dur et éduque ses enfants dans le respect des lois de la république et des gens qu’ils côtoient.
      L’antisémite est un malade mental qui ne se plaît nul part et porte sa haine sur ceux qui réussissent.
      Si un type a réussi hé bien c’est sur c’est parce-qu’il est Juif.
      Antisémites retournez dans vos chiottes avec vos potes les étrons.

    5. CHARELEU

      Juste pour rire, il y a prescription maintenant, après avoir passé toute ma carrière dans l’administration Française, par hasard j’ai rencontré un ancien collègue– qui faisait parti du collège de promotions– Il m’a informé qu’avec tous mes examens et diplômes je n’ai jamais été promu parce que JUIF
      Alors vous voyez c’est toujours en France que cela se passe…
      Qu’on ne vienne pas me chanter que l’antisémitisme est à combattre, il faudrait peut-être mettre de l’ordre dans la boutique en premier.
      Il avait raison Coluche — Normal blanc, pas juif—

    6. HENRIETTE Irène

      La même discours m’a été fait par un chauffeur de taxi « marocain » en disant :
      « Ne croyez pas tout cevqu’on raconte à la TV, , les Juifs n’ont jamais été massacrés, il n’y a jamais eu des camps d’extermination. J’ai été en Allemagne et les Allemands sont très gentils » !
      Je me suis sentie lâche car je n’ai pas porté plainte :car il est venu me chercher à la maison et j’avais un peu peur des représailles (c’est tout ce dont i »ils » sont capables, et aussi qu il m’attaque.. Je ne sais plus me défendre ayant 82 ans !
      et pas beaucoup de force. J’en ai parlé à une personne, qui m’a affirmé qu’il irait en prison pour avoir parlé ainsi…..Il y a deux compagnies de taxi et je vais essayer d’appeler les deux compagnies pour le leur signaler. Cela date de plusieurs mois maintenant et ma conscience n’est pas tranquille.. La fille de Madame Lombroso est bien courageuse. Je la félicite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *