toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

J’ai lu les 34 pages du Pacte de l’ONU sur les Migrations : c’est un suicide – par Esther Hollstein


J’ai lu les 34 pages du Pacte de l’ONU sur les Migrations : c’est un suicide – par Esther Hollstein

« J’ai enfin lu les 34 pages du document du Pacte de l’ONU sur les Migrations, dont l’une des inspiratrices est Louise Arbour, militante canadienne pro-minorité, je ne me souviens pas hélas d’avoir lu récemment quoi que ce soit de plus obscène.

Ce texte propose l’octroi d’un droit opposable pour tout migrant qui se verrait refuser sa demande d’asile dans un pays d’accueil, ce qui est une véritable atteinte à la souveraineté des Etats. Evoquer la diminution/suppression des subventions aux organes de presse qui parleraient trop négativement de l’immigration est carrément totalitaire. L’aspect non-contraignant est un mensonge. Le non-contraignant se dit « soft law » en anglais, un objet juridique bien connu en droit international, qui par définition ne s’impose pas directement mais crée un nouveau paradigme moral, qui s’impose petit à petit dans les esprits, et qui à terme se traduit par des législations qui s’adaptent à ce nouveau paradigme.

Le Pacte est sans surprise défendu par les pays à fort taux de natalité qui y voient l’occasion d’écouter leur excédents démographiques et d’envoyer des concitoyens capteurs d’allocations renvoyées au pays, mais il est d’une perversion sans nom pour les peuples européens, leur histoire, leur continuité anthropologique et leurs cultures. Beaucoup de pays ont ouvert les yeux sur cette attaque sans précédent, l’UE elle-même a dit qu’elle n’est pas en mesure de la signer (Autriche, Hongrie, Pologne, Belgique, Croatie, Rep Tchèque, Bulgarie, Italie ne le signeront pas, idem pour la Suisse).

Dans un texte officiel paru sur son site en juin 2018, l’ONU prône sans sourciller l’arrivée de 160 millions de migrants en Europe d’ici 2025 (925000 entrées/an pour la France), soit un tiers de la population européenne. Revenez 50 ans après et imaginez le résultat.

Cette notion de « grand remplacement », qui m’a toujours dérangé par sa connotation complotiste et pas très réaliste (le risque est d’être mis en minorité, mais les résistances feront que nos peuples ne disparaitrons pas, ne seront pas intégralement « remplacés »), cette notion semble bien relever d’une réalité, d’un plan pour maintenir à flot les populations européennes qui ne font plus d’enfants. Même si l’intention originelle n’est pas mauvaise, les conséquences seront mortifères. Les européens sont grandement responsables de leur mort en ne voulant plus se reproduire, mais on pourrait aussi imaginer un modèle ou les populations diminuent, comme au Japon, sans avoir recours à des migrations qui amènent irrémédiablement un changement de substrat des peuples. Ou tout simplement refaire des politiques natalistes comme en Russie.

Ce Pacte de l’ONU, notre président, lui, ne se fera pas prier pour le signer, en bon petit globaliste de service, en se gardant bien d’organiser le moindre débat pour ne pas en faire un sujet d’actualité. Il est grand temps de réagir, en signant toutes les pétitions que vous voyez circuler, en publiant les articles informant sur le sujet, en en faisant un sujet de conversation autour de soi, en sortant cet enjeu majeur de l’angle mort où beaucoup veulent le maintenir. »

Source: Esther Hollstein

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “J’ai lu les 34 pages du Pacte de l’ONU sur les Migrations : c’est un suicide – par Esther Hollstein

    1. Sara

      L’ONU est composée à 40% de pays africains, arabes et musulmans.
      Ces pays ont une natalité galopante et irresponsable mais n’ont jamais voulu faire le moindre effort pour la limiter. Pire, beaucoup REFUSENT même de le faire.

      Tout ce qu’ils ont trouvé pour résoudre leur problème de surnatalité est d’essayer d’envoyer le surplus de naissances vers les pays occidentaux ou développés.

      Il suffit que 10 % à 20% (autres pays du tiers-monde) se joignent à eux pour que les pays occidentaux ou développés soient automatiquement en minorité.

      Pourquoi les pays qui ont fait l’effort de limiter leur natalité devraient-ils subir les conséquences du manque de responsabilité de ceux qui non seulement n’ont pas cherché à faire le moindre effort mais même REFUSENT de limiter leurs naissances ?

      Pourquoi devrions subir les conséquences de leur manque ou refus de responsabilité ?

    2. Zanaroff

      Tous les pays qui voteront ce pacte seront voués au chaos et a la mort. Je conseille a ces migrants de ne pas venir car le peuple européen s est lève et va a la révolte. Ne venez pas car si vous venez vous allez subir les foudres du peuple européen. Ceux qui vous envoie veulent votre mort. Vous étés trop nombreux et l Europe va être un terrain de guerre civile.

    3. esther

      Et c’est pour cette raison que samedi 8 décembre sur les Champs, certains sont prêts à aller jusqu’à l’Elysée en découdre avec Micron …. au fusil de chasse et du gros plomb pour gibier de plus de 100 kgs : c’est un journaliste qui scrute les réseaux sociaux qui l’a dit sur une antenne radio aujourd’hui; pour une fois qu’un journaleux scrutait bien.
      Moi, je crois que Micron se planquera à la Lanterne ce week-end : lui, s’il continue ses bêtises, il ne soufflera les bougies de son 45ème anniversaire.
      Et puis, Donald Trump est revenu en 2017 sur la signature US de la COP 21 en 2015; Marine Le Pen en 2022 (car c’est elle qui gagnera les élections) pourra revenir sur la signature par Micron de ce texte onusien mortifère pour l’Europe; enfin, si Micron est encore de ce monde.

    4. esther

      Marine Le Pen reviendra sur la signature de ce texte onusien mortifère pour l’Europe en 2022 si elle gagne, ce qui est plus probable comme Donald Trump est revenu en 2017 sur l’accord climat signé par les USA à la COP 21 à Paris en 2015.

    5. Alan

      @esther , lepen est tellement nulle , qu’elle ne sera jamais élue , il faut quelqu’un qui aura les couilles , pas des lavettes qui promettent et une fois élus , se couchent comme des carpettes.

    6. Sara

      Certains pays ont prouvé que stopper une natalité trop importante est possible, tel le Japon que vous citez dans votre article, menacé de surpopulation dans son île, qui a fait un gros effort pour la limiter dès les années 1960
      La Chine aussi : limitation à un enfant par femme.

      Donc c’est parfaitement possible et les pays arabes, africains, maghrébins etc. qui ne le font pas n’ont aucune excuse et nous ne devons pas les encourager à faire toujours plus d’enfants en acceptant de prendre le surplus chez nous.

      S’ils savent qu’ils ne pourront plus envoyer le surplus dans d’autres pays, ils seront bien obligés de faire quelque chose.

    7. LeClairvoyant

      L’ONU a perdu toute crédibilité, créons une autre ONU-Bis à notre avantage et que celle qui vote contre l’Occident, qu’elle soit à la charge financière de ceux qui tirent avantages et profits, comme d’envahir toute la planète avec l’islam.

    8. LeClairvoyant

      Je ne vois personne d’autre que Marion LePen-Marechal qui veut créer un rassemblement de citoyens français) car elle est une combattante qui peut aller très loin, et nous débarrasser des traîtres et de tous les lèche-babouches. Elle défendra les chrétiens et tous les autres et si les migrants veulent avoir des aides devront se convertir en français et défenseurs de nos coutumes ancestrales, valeurs démocratiques et républicaines, etc.

    9. Sara

      Les migrations sont prévues et organisées à sens unique : depuis les pays arabo-musulmans ou d’Afrique noire vers les pays développés, occidentaux et asiatiques.

      Et pas l’inverse, au contraire tout ce qui est blanc ou occidental a été massacré ou expulsé des pays d’où viennent les migrants.

      Il n’y a aucune diversité dans ces pays : en Afrique noire, il n’y a que des noirs ou presque. Même chose dans les pays arabes ou d’Afrique du Nord : quasiment pas d’étrangers en dehors des touristes ou des travailleurs temporaires.

      Pourquoi impose-t-on la « diversité » chez nous et pas chez eux ?

    10. Fab

      La hausse de la taxe du carburant n’est qu’un leurre permettant d’occulter un probleme bien plus colossal, celui du pacte d’une « libre » migration qui sera signée le 10 déc 2018. Créer un « incendie » pour mieux dissimuler un autre probleme bien plus grave.

      Consequence de ce pacte: Il légitimera l’immigration illégale, accélerera l’islamisation et plongera l’Europe dans un chaos economique et religieux. Toute critique contre l’immigration sera un crime qui pourra etre considéré comme du racisme.

      http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

    11. sara

      Et si l’ensemble des pays civilisés quittait l’actuelle ONU pour en fonder une nouvelle qui leur serait réservée ?

      Des commentateurs m’ont critiquée en disant : « c’est impossible de convaincre tous les Etats démocrates ou démocratures telles que la France de quitter l’onu mais en plus c’est inutile. »
      « Il est impossible que tous les états quittent l’onu et cela ne servirait à rien. »

      A cela je répond : Il n’est pas nécessaire que TOUS let états quittent l’ONU ; il suffit que quelques-uns commencent.
      Que se passerait-il si la Lituanie ou l’Autriche ou la Slovénie quittait l’ONU ? A mon avis RIEN.
      L’ONU serait impuissante contre eux.
      et :
      Mieux encore : et si Israël quittait l’ONU ? Cela lui lui ferait des économies d’argent, de temps et d’énergie. L’ONU pourrait continuer à voter des résolutions contre lui, elles n’auraient plus aucun effet.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *